Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Obispo et Julie, époustouflante, au Dîner de la mode pour le Sidaction

Pascal Obispo et Julie, époustouflante, au Dîner de la mode pour le Sidaction
Pascal Obispo et Julie Hantson - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. ©Olivier Borde/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et Julie Hantson - Dîner de la mode 2016 pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris, le 28 janvier 2016. ©Olivier Borde/Bestimage
Le Sidaction a une nouvelle fois pu compter sur le soutien de la planète Mode et de ses fidèles.

C'est l'un des rendez-vous annuels incontournables de Sidaction : le prestigieux Dîner de la mode, qui vient clore les présentations haute couture de janvier. Le jeudi 28 janvier 2016, une fois encore, l'association présidée par l'infatigable duo composé de Line Renaud et Pierre Bergé réunissait la planète Mode au pavillon d'Armenonville, dans le 16e arrondissement de Paris. Des artistes, des créateurs et leurs muses y ont assisté, mais également des fidèles, comme Pascal Obispo.

On connaît l'engagement de Pascal Obispo dans la lutte contre le sida et sa proximité avec le Sidaction - qui vient à la fois en aide aux malades tout en soutenant la recherche -, pour lequel il a écrit les singles caritatifs Sa raison d'être, Noël ensemble ou encore, plus récemment, Kiss & Love. Le chanteur était accompagné de la belle Julie Hantson, qu'il a épousée en septembre au Cap-Ferret, une noce au soleil dans sa région natale et à laquelle assistait sa grande amie Line Renaud - qui s'est féliclitée d'avoir reccueilli 650 000 euros hier soir. Pascal Obispo était très élégant en smoking et son épouse tout simplement époustouflante dans une robe Zuhair Murad, de la collection Resort 2016, en dentelle noire brodée de pierreries et de cristaux.

Après le photocall, le couple a rejoint sa table. Ils ont de nouveau pris la pose à l'intérieur du pavillon, aux côtés de Marc-Olivier Fogiel et de sa grande amie Claire Chazal qui, eux aussi, ont une tendresse particulière pour le Cap-Ferret. Pascal Obispo prépare la sortie de Billet de femme, son 10e album, qui sera à l'honneur du 1er au 5 février sur France Bleu.

Autre habituée du Dîner de la mode, l'actrice et réalisatrice Hélène Fillières. L'ancienne héroïne de Mafiosa - un rôle qui lui a valu d'être adoptée par l'île de beauté - est arrivée au bras de son époux Matthieu Tarot. Le couple, qui s'est de fait marié en Corse, était particulièrement charismatique : Hélène portait un smoking sur une chemise balance ouverte, un look féminin-masculin que Pierre Bergé, qui fut le complice d'Yves Saint Laurent, n'a pu qu'apprécier.

Parmi les couples remarqués sur le tapis rouge, notons les présences d'Ariel Wizman et de sa compagne Osnath Assayag. Cette chercheuse en physique est la mère du quatrième fils du chroniqueur et DJ mondain, né fin 2013. On pouvait également croiser l'éternel ministre de la Culture et actuel président de l'Institut du monde arabe, Jack Lang, venu avec son épouse Monique. Un couple à l'allure classique qui tranchait avec le duo très cuir composé par l'architecte d'intérieur, demandé par les plus grandes marques de luxe, Peter Marino - et son compagnon. Tous les deux avaient l'air tout droit sortis d'une BD de Tom of Finland, qui a durablement influencé la culture gay par des représentations hyper viriles et fétichiste des mâles.

L'architecte d'intérieur Peter Marino (droite) et son compagnon au Dîner de la mode en faveur du Sidaction, le 28 janvier 2016. À droite, un reccueil des oeuvres de Tom of Finland paru aux éditions Taschen.
L'architecte d'intérieur Peter Marino (droite) et son compagnon au Dîner de la mode en faveur du Sidaction, le 28 janvier 2016. À droite, un reccueil des oeuvres de Tom of Finland paru aux éditions Taschen.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image