Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Soetens a déjà joué au grand frère dans l'école de son fils Loucas !

12 photos
Lancer le diaporama
Une révélation exclusive.

Ce lundi 23 octobre 2017, Pascal Soetens était l'invité du Facebook Live de Purepeople afin de parler du retour de Pascal, le grand frère sur C8, le 25 octobre prochain, à 21h. L'occasion d'apprendre que l'ancien employé de TF1 et NRJ12 était déjà intervenu dans le collège de son fils Loucas (20 ans).

Après avoir confié que ses fils Enzo (19 ans) et Loucas n'ont jamais subi les moqueries de leurs camarades à l'école à cause de son émission, Pascal Soetens a admis que l'aîné avait déjà eu affaire à un gros dur à l'époque où il était en 6e. "Je suis intervenu quand il était au collège. C'était un grand qui embêtait les petits et mon fils Loucas faisait partie des petits à l'époque. Je ramenais ses amis chez eux et quand je leur ai demandé si ça se passait bien au collège, ils m'ont dit : 'Non, les grands nous tapent dessus.' Je leur ai dit qu'il fallait en parler à leurs parents et on m'a répondu que mon fils se faisait aussi taper. Le lendemain, je suis allé à l'école pour aller voir le grand qui tapait tout le monde pour aller le calmer à ma façon. Il savait qui j'étais." On imagine aisément que Loucas n'a plus eu d'ennuis après cette intervention.???

En fin d'interview, Pascal a confié, très ému en découvrant une photo de ses fils, qu'il était "très fier d'eux" : "Je les aime très fort, j'ai de la chance d'avoir deux enfants comme ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image