Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Soetens, des difficultés financières : il dévoile combien il touche

Pascal Soetens dit Pascal Le Grand Frère - Exclusif - Inauguration de la Fete à Neu-Neu au profit de l'association " Les puits du Désert " à Paris Le 30 août 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Pascal Soetens dit Pascal Le Grand Frère - Exclusif - Inauguration de la Fete à Neu-Neu au profit de l'association " Les puits du Désert " à Paris Le 30 août 2019
Celui que l'on appelait "Le grand frère" a quelques difficultés financières. Invité dans l'émission "L'Instant de luxe", sur Non Stop People, Pascal Soetens a dévoilé qu'il ne gagnait pas beaucoup d'argent en ce moment.

En 2006, Pascal Soetens a été révélé au grand public grâce à Pascal, le grand frère sur TF1. Une émission au cours de laquelle il remettait sur le droit chemin des adolescents en difficulté. Le programme avait fait son retour sur C8 en 2017 et, entre-temps, l'homme de 49 ans a fait un passage du NRJ12 en 2014 avec SOS : ma famille a besoin d'aide et SOS : Un boulot pour mon ado.

Aujourd'hui, c'est lui qui aurait bien besoin d'être aidé. Invité dans l'émission L'Instant de luxe (Non Stop People), Pascal Soetens a confié qu'il avait du mal à joindre les deux bouts depuis la fin de Pascal, le grand frère : "Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus le nombre d'heures suffisant, donc aujourd'hui je suis à 441 euros." Pour s'en sortir, Pascal Soetens tente de faire des prestations. Comme le fait de se déplacer dans certaines régions de France afin de faire gagner un permis de conduire à un jeune, en partenariat avec la Sécurité routière.

Il espère aussi faire son retour à la télévision pour vivre de sa passion et, par la même occasion, gagner plus d'argent. Son envie du moment ? Devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste (C8). Pascal Soetens a d'ailleurs profité de son passage sur Non Stop People pour passer un message à l'animateur Cyril Hanouna. Face à l'insistance du présentateur Jordan de Luxe, il a aussi dévoilé qu'il gagnait environ 15 000 euros par an à l'époque où il était sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel