Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Soetens "ruiné" ? Il rétablit la vérité et répond aux critiques

Exclusif - Rendez-vous avec Pascal Soetens "Pascal, le grand frère" dans les locaux de Webedia à Levallois-Perret le 23 octobre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Pascal Soetens "Pascal, le grand frère" dans les locaux de Webedia à Levallois-Perret le 23 octobre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Le 5 septembre 2019, Pascal Soetens est revenu sur ses propos, précisant gagner bien plus que "441 euros par mois". Piqué au vif par certaines critiques, le visage de "S.O.S Ma famille a besoin d'aide" a également répondu à ses détracteurs.

Ruiné ou pas ? Le 3 septembre 2019, Pascal Soetens affirmait être en grande difficulté financière dans L'instant de luxe (Non Stop People). "Comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, on doit faire un nombre d'heures pour toucher le chômage. Je n'ai plus le nombre d'heures suffisant, donc aujourd'hui je suis à 441 euros", avait-il annoncé, précisant ne rien toucher lors des rediffusions d'épisodes. Il n'en fallait pas plus pour que l'information soit reprise dans plusieurs médias et que "Pascal le grand frère" rectifie ses propos.

Invité de Morandini Live (CNews) ce jeudi 5 septembre 2019, le coach en a dit un peu plus sur sa source de revenus. "Aujourd'hui, j'ai de l'argent de côté, donc je l'utilise pour essayer de vivre normalement mais le but ce n'est pas de vider mes comptes, c'est aussi de les remplir", a-t-il assuré. Pascal Soetens doit notamment rembourser le prêt de sa maison à hauteur de 700 euros par mois.

"Avec 441 euros, on ne vit pas. Heureusement, grâce à ma notoriété, j'ai des activités qui me permettent de cumuler, ça me fait un petit 1500 euros par mois. Donc aujourd'hui, je vis avec ça. J'ai connu ça à une époque, donc je reviens un petit peu à mes débuts, 15 ans en arrière", explique-t-il sur CNews.

Ce retour à la case départ pourrait également être un renouveau pour Pascal Soetens, qui, lors de son passage sur Non Stop People exprimait son souhait d'intégrer l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. L'avenir pourrait apporter de belles surprises au visage de S.O.S ma famille a besoin d'aide, qui s'apprête à jouer dans Un dernier souffle, film sur la lutte contre les discriminations.

Pour l'instant, Pascal Soetens a dû faire face aux attaques de son éternel rival : Pascal Maquin. S'ils partagent le même prénom, ils voient pas les choses de la même façon. Son remplaçant de 2014 à 2016 (sur TFX) a déclaré qu'il était "un exemple à ne pas suivre pour les jeunes". "Usurper un métier, faire de la propagande auprès des jeunes pour des paris sportifs, mascotte de fête foraine et enfin pleurer le dieu Hanouna. Dire que ce gars m'a pourri dans les médias", avait-il martelé. Un message qui avait suscité une vague de commentaires négatifs envers le "vrai" Pascal le grand frère.

Jeudi 5 septembre 2019, Pascal Soetens s'est emparé de sa story Instagram pour répondre à ces attaques. "J'ai vu un peu tout ce qu'il se passe autour de ce que j'ai pu raconter. Il faut arrêter de critiquer et de parler, ça ne sert à rien ! (...) Bien sûr que je vais bosser et je ne vais pas me plaindre. Donc il faut arrêter tous ces commentaires négatifs. Tous les rageux et les haineux... ça ne sert à rien", a-t-il notamment déclaré, indiquant qu'il avait bloqué les internautes indélicats, sans évoquer Pascal Maquin.

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel