Pascale de la Tour du Pin : Ce point commun "dingue" avec une autre chroniqueuse phare de TPMP, révélé en pleine émission
Publié le 4 septembre 2023 à 20:10
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Des petits nouveaux viennent d'intégrer l'équipe de "Touche pas àmon poste" qui faisait sa rentrée ce lundi 4 septembre. Parmi eux : Pascale de la Tour du Pin. Notamment l'occasion d'apprendre que la désormais ex-journaliste de BFMTV partage un point commun de "dingue" avec une célèbre chroniqueuse du talk-show.
Pascale de la Tour du Pin pour sa première sur C8, dans "Touche pas à mon poste". © TPMP
Exclusif - Valérie Benaim sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 à Paris, France, le 31 mai 2023. © Jack Tribeca/Bestimage Pascale de la Tour du Pin et Valérie Bénaim sur "TPMP". Valérie Benaim - Enregistrement de la dernière émission de la saison "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct le 22 juin sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Pascale de la Tour du Pin dans "TPMP". Exclusif - Pascale De La Tour Du Pin - Sur le nouveau plateau de l’émission PAF, Pilotes pour la nouvelle saison - Paris le 31/08/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Pascale de la Tour du Pin était rayonnante ce lundi 4 septembre pour sa première dans Touche pas à mon poste, le célèbre talk-show présenté par Cyril Hanouna qui faisait sa rentrée. Celle qui vient de quitter BFMTV pour C8 portait un très élégant chemisier rouge. Elle était très contente de faire ses débuts dans l'émission, et de retrouver notamment...sa voisine ! En effet,Valérie Bénaïm, chroniqueuse phare de TPMP, vient de révéler qu'elle et la journaliste de 45 ans habitent dans la même rue ! "C'est dingue ou pas ?" a-t-elle ajouté.

"Mais on s'est jamais croisé!", a toutefois précisé Pascale de la Tour du Pin, avant de faire une proposition à sa nouvelle camarade : "On va se donner rendez-vous pour aller faire les courses le matin, avant de venir ! Pas mal non ?". Ce à quoi Valérie Bénaïm a répondu : "Avec plaisir !". "C'est sympa en tout cas...", a ensuite plaisanté le papa de Lino en se moquant de la complicité entre les deux chroniqueuses.

A noter que Pascale de la Tour du Pin, qui pour rappel présentera à partir de demain l'émission PAF, qui remplace le 6 à 7 juste avant TPMP, a également été sondée par Kelly Vedovelli sur son mariage avec Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, comte de La Tour du Pin. "T'as un mari ?", lui a demandée la jolie blonde, avant que la journaliste ne réponde, avec la complicité de Baba, "c'est compliqué".

Il y avait Raymond d'ailleurs

L'objectif étant ici de ne pas vexer Raymond Aabou, qui aurait eu un coup de coeur pour la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Ils ont d'ailleurs déjà eu l'occasion de se rencontrer, au domicile de l'animateur. "On a déjeuné ensemble, il y avait Raymond d'ailleurs", a-t-elle expliqué, alors que ce rendez-vous servait à discuter la rentrée de l'émission. "Il l'a ramenée lui-même à l'aéroport !", a également souligné Baba. Nouveau coup de coeur donc pour Raymond Aabou (élu meilleur chroniqueur de la saison dernière), lui qui avait déjà eu un faible en janvier dernier pour une autre personnalité présente sur le plateau de TPMP, à savoir Shirley Bousquet.

Mots clés
People People France Touche pas à mon poste Télé Zapping télé Émission télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nabilla Vergara embarrassée par une ex-chroniqueuse de TPMP ? Sa cinglante mise au point après la diffusion d'une photo
Nabilla Vergara embarrassée par une ex-chroniqueuse de TPMP ? Sa cinglante mise au point après la diffusion d'une photo
28 février 2025
Pascal Soetens (Pascal, le grand frère) de retour à la télé après l'arrêt de son émission sur C8 ? "On m'a contacté"
Pascal Soetens (Pascal, le grand frère) de retour à la télé après l'arrêt de son émission sur C8 ? "On m'a contacté"
20 avril 2025
Les articles similaires
"Faut savoir se tenir !" : Kelly Vedovelli agacée par le comportement de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste player2
"Faut savoir se tenir !" : Kelly Vedovelli agacée par le comportement de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste
17 février 2025
Fin du suspense ! Cyril Hanouna révèle en direct sur quelle chaîne on pourra le retrouver après la fermeture de C8 player2
Fin du suspense ! Cyril Hanouna révèle en direct sur quelle chaîne on pourra le retrouver après la fermeture de C8
27 février 2025
Dernières actualités
Quelques mois après la perte d'un ami proche, Serge Lama fait de nouveau face à l'impensable : "C'est le coup du sort..."
Quelques mois après la perte d'un ami proche, Serge Lama fait de nouveau face à l'impensable : "C'est le coup du sort..."
10:01
Laurence Boccolini respire ! Quelques jours après son éviction surprise, elle reste sur France Télévisions
Laurence Boccolini respire ! Quelques jours après son éviction surprise, elle reste sur France Télévisions
09:30
Cela nous avait manqué ! Grand retour de Kate Middleton dans une robe Givenchy et son diadème fétiche pour le banquet en l'honneur de la France
Cela nous avait manqué ! Grand retour de Kate Middleton dans une robe Givenchy et son diadème fétiche pour le banquet en l'honneur de la France
08:59
"Je bénis le bébé" : À 72 ans, Michel-Edouard Leclerc, patron des magasins Leclerc, va monter dans l'estime des Français
"Je bénis le bébé" : À 72 ans, Michel-Edouard Leclerc, patron des magasins Leclerc, va monter dans l'estime des Français
08:28
Dernières news