Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Balkany : Déchaîné pour la fête de la Musique, il suscite l'ironie

Patrick Balkany : Déchaîné pour la fête de la Musique, il suscite l'ironie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
On croyait Patrick Balkany au fond du gouffre, incapable de pouvoir assumer sa condamnation à cause de problèmes de santé et voilà qu'on le retrouve tout souriant et frétillant ! Alors qu'il a été repéré lors de la fête de la Musique, ses pas de danse ont fait jaser...

De toute évidence, Patrick Balkany a repris du poil de la bête. Si l'ancien maire de Levallois-Perret reste amaigri depuis son passage en prison, il est désormais en forme. Nul doute que quitter sa cellule et prendre le grand air à la campagne pendant le confinement lui ont été bénéfiques. Alors, pour la fête de la Musique, il était prêt à se déchaîner. De quoi agacer les réseaux sociaux...

Dimanche 21 juin 2020, la France essayait tant bien que mal de célébrer la fête de la Musique dans le respect des gestes barrières à cause du coronavirus. Patrick Balkany n'a pas hésité à prendre part à l'événement et a ainsi été filmé par des passants en pleine chorégraphie au son du tube Bosh du chanteur Djomb. Les bras en l'air, s'agitant dans tous les sens, il a effectué quelques pas prouvant un regain d'énergie indéniable... L'homme politique de 71 ans, figure incontournable de la droite, a ainsi suscité ironie, moqueries et colère sur la Toile. Il faut dire que son clan, emmené par son épouse Isabelle Balkany, en avait fait des "tonnes" lorsqu'il avait passé plusieurs semaines en prison après sa condamnation pour fraude fiscale. On nous avait juré que son état de santé s'était "dégradé" et qu'il avait failli "claquer"... Il avait ainsi été libéré de prison en février 2020.

"Balkany s'est visiblement bien remis de ces 'diverses pathologies et détresse mentale' qui avaient poussé le juge à le libérer y a quelques semaines. Il est temps de le remettre en taule en d'en finir avec cette mascarade..." ; "Balkany ne ferait pas là un doigt d'honneur à la justice ?" ; "Il a l'air en très bonne santé. C'est aussi ça le White privilege" ; "Ce pays, c'est le cirque Pinder, c'est abusé, le gars devrait être en prison, mais non il est en train de taper ses meilleurs pas de danse à la fête de la musique" ou encore "Jésus avait ressuscité à Pâques, Patrick Balkany mourant en février ressuscite le 21 juin, y a de quoi fonder une nouvelle religion", peut-on notamment lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image