Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Bruel papa préoccupé de Léon et Oscar : la raison de son inquiétude dévoilée

Patrick Bruel papa préoccupé de Léon et Oscar : la raison de son inquiétude dévoilée
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Encore une fois", Patrick Bruel a accordé une interview à "Télé Star" dans laquelle il se confie sur sa plus grande inquiétude au sujet de ses deux fils : Oscar, 19 ans et Léon, 17 ans.

Encore une fois, c'est le nom du nouvel album de Patrick Bruel qui sortira dans les bacs le vendredi 18 novembre prochain. La chanteuse Hoshi est d'ailleurs à l'origine de deux titres dont J'avance et Dernier Verre, Premier Café.

Avant la sortie de l'album, le chanteur de 63 ans a donné une interview à Télé Star (en kiosque ce lundi 14 novembre) dans laquelle il s'est exprimé sur son rapport à la drogue. L'un des sujets abordés dans l'album avec notamment ce titre La Chance de pas. La drogue est d'ailleurs un sujet très sensible pour ce père de famille qui a deux fils : Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005, issus de sa relation avec Amanda Sthers avec laquelle il s'est séparé en 2007. "La drogue est un véritable fléau qui peut happer n'importe qui, même les personnes qui se croient averties ou prévenues, a confié le chanteur. Ce sujet a toujours été une préoccupation et encore plus, depuis que j'ai des enfants."

Je ne prends jamais de drogue

Malgré quelques tentations, Patrick Bruel a avoué ne jamais avoir succombé à la drogue : "J'en ai toujours eu devant moi. Il n'y a pas un moment de ma vie où on ne m'en a pas proposé. Mais cela ne m'intéressait pas. Est-ce le fait de mon éducation ou celui d'avoir vu à 17 ans un gars mourir d'une overdose... Assister à une telle scène, ça calme."

Papa très protecteur, Patrick Bruel veut éloigner ses fils de tous les démons de la vie. Déjà, en 2011, dans une interview au Parisien, le chanteur avait confié que "le plaisir" était sa seule drogue. "Depuis quelques années, les priorités sont mes enfants. Je fais tout en fonction d'eux (...) J'ai le plaisir de les emmener à l'école le matin, mais avec les horaires de théâtre, ce n'est pas facile. Et comme je ne prends pas de drogue justement, je me suis retrouvé avec la crève !", a-t-il dit. Le chanteur a même pu compter sur la participation de ses fils dans son nouvel album : "Tous deux ont été très impliqués, a-t-il souligné à Télé Star. Nous avons beaucoup échangé. Ils sont intervenus à différents niveaux en m'apportant de très bonnes idées."

L'intégralité de l'interview de Patrick Bruel est à retrouver dans le dernier numéro de Télé Star (voir la couverture dans le diaporama).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image