Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Bruel et Amanda Sthers : Leur fils Oscar fête ses 19 ans, grande émotion et jolies photos

Patrick Bruel et Amanda Sthers : Leur fils Oscar fête ses 19 ans, grande émotion et jolies photos
|
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Cela fait désormais dix-neuf ans que cette date du 19 août a une saveur particulière pour Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers : c'est en effet à cette date que leur fils aîné, Oscar, fête son anniversaire. Un jeune homme discret, loin des projecteurs, mais qui a reçu une magnifique déclaration de ses parents ce vendredi, émus de le voir grandir si vite.

Voir grandir ses enfants n'est pas toujours simple... et Amanda Sthers peut en témoigner ! Ce vendredi 19 août, l'écrivaine célèbre en effet les 19 ans de son fils Oscar, né de son mariage passé avec Patrick Bruel. Et si l'on en croit les magnifiques mots adressés à son aîné sur Instagram, elle semble très touchée de le voir peu à peu devenir un adulte.

En légende d'une photo du jeune homme lorsqu'il était bébé, la jeune femme a écrit un magnifique texte : "Voilà 19 ans aujourd'hui que je suis devenue ta maman. Quelle chance de te voir grandir mon Oscar! Tu es un fils formidable et un grand frère exceptionnel", a-t-elle débuté, faisant référence à son deuxième fils, Léon, né quant à lui en 2005. Avant de conclure : "Ton envie de faire le bien autour de toi irradie sur ton visage. Je t'aime fort. Continue ton chemin à force de travail, d'humilité, et d'altruisme. Je suis fière de toi". Une belle déclaration pour son fils !

Patrick Bruel s'est également exprimé avec beaucoup d'émotion. "19 ans... 19 ans que nos mains ne se sont pas lâchées... Chaque année je cherche les mots justes pour te définir au mieux en essayant d'éviter les superlatifs...mais je n'y arrive pas. Quand les gens qui te rencontrent me parlent de toi, je réalise que je suis finalement assez objectif et que tu es réellement une merveilleuse personne. Merci pour les sourires que tu fais naître autour de toi, Merci de ce que tu es, de ce que tu deviens et de ce que tu seras. Tellement fier de toi.
Je t'aime", a écrit le chanteur en légende d'une photo de lui tenant la petite main d'Oscar à sa naissance.

Un bel hommage à son fils salué par les internautes, qui n'ont pas manqué de souhaiter un bel anniversaire à l'adolescent. L'actrice espagnole Rossy de Palma a quant à elle également pensé à son amie : "HB Oscar et à toi aussi ma chère Amandita", a-t-elle écrit. Il faut dire que c'est également un anniversaire pour Amanda Sthers effectivement : il y a 19 ans, l'autrice de 44 ans devenait maman pour la première fois, un rôle devenu capital pour elle.

Parents avant tout, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont réussi à rester amis depuis leur séparation et malgré la distance : choquée par les attentats de novembre 2015 à Paris, la romancière avait décidé d'emmener ses fils vivre aux Etats-Unis. Une décision approuvée par Patrick Bruel, qui a multiplié les allers-retours pour aller voir ses fils.

Deux jeunes garçons totalement préservés, qui n'ont jamais été médiatisés par leurs parents.. mais qui sait, un jour marcheront-ils peut-être dans leurs traces...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image