Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel : Sa folle soirée avec un célèbre mannequin américain

Patrick Bruel : Sa folle soirée avec un célèbre mannequin américain
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
En déplacement en Amérique, à Los Angeles, Patrick Bruel s'est accordé un petit détour plaisir du côté d'Hollywood pour trinquer en charmante compagnie, le jeudi 28 avril 2022.

Il ne rate pas une occasion de trinquer et de montrer sa bonne humeur ! Le jeudi 29 avril 2022, Patrick Bruel n'était pas sur une scène française, en train de faire résonner sa voix d'or entre quatre murs... mais en Amérique, à Los Angeles, pour célébrer le lancement de la campagne des vins Cote des Roses. Le chanteur s'est donc rendu au studio Milk d'Hollywood afin de voir les créateurs de la marque porter un toast : Gérard Bertrand, le fondateur de la Maison, mais aussi Emma Bertrand, sa fille qui tient également le rôle de directrice artistique pour la marque.

Patrick Bruel n'a peut-être pas donné de la voix, en l'honneur de Cote des Roses, mais il a pu profiter de toutes les beautés locales. Outre Emma Bertrand, qui avait choisi de porter un ensemble blanc composé d'une veste mais rien en dessous, l'artiste a croisé une sublime icone de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret : Taylor Hill, 26 ans. Cette dernière, élégamment coiffée par Bridget Brager, avait opté pour une sublime robe imaginée par le styliste Rob Zangardi, immaculée, au col haut mais laissant apparaître une jambe divine à l'aide d'une fente textile.

"Quelle belle soirée, écrit Taylor Hill sur son compte Instagram. Merci à Cote des Roses pour avoir fait de moi un membre de la famille. Je vous envoie tout mon amour, toujours." Patrick Bruel et Taylor Hill n'étaient, bien sûr, pas seuls à boire une petite coupe au studio Milk d'Hollywood. Etaient également présents : Alanna Panday, Yara Khmidan, Rain Spencer, Ricky Amadour, Christine Burke, Meghan Wiggins, Ally Gille, Robbi Jan, Belinda Carlisle, Lili Klem, Christine Chiu, Clara Berry ou encore Zara Alexandrova. Les vins Cote des Roses célèbrent l'Art de Vivre Méditerranéen. Voilà de quoi faire profiter, outre-Atlantique, du savoir-faire à la française...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image