Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey : Il rend fou les femmes et charme Nikos

Quand le Docteur Mamour débarque à Paris, la chaleur gagne la capitale. En effet, ce dimanche 26 juin, Patrick Dempsey était au Grand Rex pour faire la promotion du film Transformers 3 : la Face Cachée de la Lune, qui sort mercredi prochain, le 29 juin. Avant de repartir, l'acteur a fait un petit détour dans les studios de Nikos Aliagas pour l'émission matinale du 6/9. Un week-end parisien bien rempli pour l'égérie l'Oréal aux cheveux toujours au poil.

Malgré la chaleur qui s'abattait sur la capitale, Patrick Dempsey était classe dans son costume gris pour l'avant-première au Grand Rex du dernier des Transformers. Venu seul, il n'a pas eu grand peine à faire frémir la foule à l'aide de ses sourires à tomber. Ses fans - des femmes pour la plupart - ne sont pas restées insensibles au célèbre Derek Shepherd, personnage phare de Grey's Anatomy depuis 2005.

Pour les hommes, il fallait être la veille à Berlin où la sublime Rosie Huntington-Whiteley avait fait le déplacement. Même si la bombe ne brille pas par son jeu dans le film...

Dans l'émission du 6/9, ce lundi 27 juin, Nikos Aliagas, bien entouré par Karine, Mustapha et une traductrice, a fait parler le comédien. Ce dernier, en bon exécutant, a d'abord fait la promo de Transformers 3 : la Face cachée de la Lune, assurant qu'il le considérait comme le meilleur de la trilogie. Puis il a fait le point sur sa carrière, assurant qu'il ne savait pas de quoi l'avenir de Grey's Anatomy sera fait, le contrat de la série avec la chaine ne courant plus que sur une année. Il a même ajouté qu'il se verrait bien jouer dans une autre série s'il en avait l'occasion.

A entendre les propos de ce bon à tout-faire, ancien jongleur et magicien, on serait tentés de croire que cette huitième saison - dont le tournage débutera en juillet - sera sa dernière en tant que Docteur Mamour.

Les filles, profitez-en bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel