Patrick Duffy (Dallas) retrouve l'amour à 72 ans et se lâche sur sa vie sexuelle
Publié le 5 août 2021 à 22:47
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Plus de quatre ans après la mort de son épouse, emportée par un cancer, Patrick Duffy a retrouvé l'amour dans les bras d'une actrice prénommée Linda. Dans les pages de "Gala", l'Américain a raconté son quotidien fait d'amour, de vin et de plaisir.
Patrick Duffy (Dallas) retrouve l'amour à 72 ans et se lâche sur sa vie sexuelle
Patrick Duffy - Première du film "April, May and June" au DeLamar Theater à Amsterdam. Linda Purl sur Instagram, avril 2020. Patrick Duffy et sa femme Carlyn Rosser - Cérémonie des "Golden Nymph Awards" lors du 55ème Festival de Télévision de Monte Carlo le 18 juin 2015. Linda Purl sur Instagram, février 2020. Patrick Duffy au photocall "A Wonderful Lifetime Photo Experience" à Glendale le 9 novembre 2019.
La suite après la publicité

Zoom rapproche les coeurs. Au cas où vous en douteriez, Patrick Duffy en est l'exemple parfait. C'est depuis l'application de conversations en visioconférences que l'acteur culte de Dallas a retrouvé l'amour après la mort de son épouse. Une flèche virtuelle d'un Cupidon très connecté. Dans les pages de Gala, dans l'édition du 5 août 2021, l'Américain revient sur sa belle rencontre avec l'actrice Linda Purl.

"Je l'avais déjà croisée mais nous nous sommes vraiment rencontrés à travers un groupe d'amis sur Zoom. Puis, pendant trois mois, nous nous sommes rien que tous les deux, par écran interposé, environ trois heures par jour. Tantôt nous discutions, tantôt nous écoutions juste de la musique ensemble. Mais je me sentais mieux chaque fois que je pensais à elle", se souvient tendrement Patrick Duffy, sous le charme. Aujourd'hui, l'acteur de 72 ans a une certitude : il aime de la même manière, mais avec "plus de maturité".

Pour retrouver sa belle et être certain de ses sentiments, il conduit "23 heures d'affilée pour la retrouver", depuis l'Oregon jusque dans le Colorado. "J'ai roulé sans m'arrêter. Mais avant d'arriver, à quelques mètres de chez elle, pour faire bonne impression quand même, j'ai mis de l'eau dans mes cheveux, j'ai fait quelques gargarismes et j'ai changé de vêtements pour avoir l'air moins chiffonné", rit-il. Désormais, Patrick Duffy mène la belle vie entre province et Los Angeles, savourant aussi souvent qu'il le peut une bonne bouteille de vin avec Linda Purl.

A 72 ans, l'acteur a même une vie sexuelle en rien diminuée. "Il y a moins de pression. On va au contact de l'autre plus facilement, on se tient la main. Tout ce que l'on fait est une expression de l'amour que l'on ressent et on a besoin de le montrer à l'autre. Il y a moins de freins à ce qu'on vit ou fait, sans doute", développe l'amoureux transi. Si Patrick Duffy a pu surmonter des épreuves comme la mort de ses parents dans un cambriolage ou le décès de son épouse, emportée par un cancer en 2017, c'est grâce à la méditation bouddhiste, dont il tire une force folle. "Et puis l'amour de Linda, bien sûr, désormais".

Retrouvez l'interview de Patrick Duffy en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Mots clés
People Photo People USA Cinéma Interview Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jane Seymour, 72 ans : Sa vie sexuelle très animée avec son amoureux John, ses surprenantes révélations
Jane Seymour, 72 ans : Sa vie sexuelle très animée avec son amoureux John, ses surprenantes révélations
18 janvier 2024
"Je tombais en morceaux" : Valérie Lemercier internée à Sainte-Anne à 23 ans, confidences sur ce qui lui a "sauvé la vie"
"Je tombais en morceaux" : Valérie Lemercier internée à Sainte-Anne à 23 ans, confidences sur ce qui lui a "sauvé la vie"
15 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news