Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Mennucci : Mort brutale de Maud de Bouteiller, sa jeune compagne

Triste début d'année pour Patrick Mennucci. Maud de Bouteiller, qui partageait sa vie et son combat politique, est morte dans la soirée de mercredi (21 janvier) à Toulouse, selon La Provence. Militante socialiste, la jeune femme, qui n'avait "pas encore 30 ans", luttait contre un cancer.

Plus qu'une alliée au PS, Patrick Mennucci (59 ans) a donc perdu sa chère et tendre. Mais aussi la maman de son fils Ugo (2 ans en août prochain) qui s'est éteinte hier soir, à l'oncopôle de Toulouse. Depuis plusieurs semaines, elle n'avait plus publié de messages sur les réseaux sociaux. Son dernier post sur Facebook date du 23 décembre dernier pour les fêtes de fin d'année. Elle expliquait vouloir "effacer" 2014 mais évoquait aussi sa joie de "passer Noël avec Ugo" et de le voir "s'émerveiller" en ouvrant ses cadeaux, sa seule raison de "graver" cette année dans sa mémoire.

Durant la féroce campagne des municipales à Marseille, finalement perdues par Patrick Mennucci au profit du maire sortant Jean-Claude Gaudin (UMP), Maud de Bouteiller avait été honteusement attaquée sur sa maladie. Alix Normandin, un membre du cabinet de l'édile en place, avait tweeté "le stress, c'est pas bon pour le cancer". Le député de la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, condamné il y a quelques jours à 1000 euros d'amende pour diffamation envers Marc Fratani, un soutien de Gaudin, avait tout de suite défendu sa compagne, dénonçant un tweet "immonde".

"L'équipe de communication de Jean-Claude Gaudin a dépassé les limites de l'indécence et de la méchanceté gratuite. Les Marseillais savent que ma compagne, la mère de mon dernier fils, mène un combat contre la maladie. C'est une épreuve privée que nous assumons tous les deux dans un moment où j'ai la mission de conduire nos listes. (...) La référence à la maladie de ma compagne a à voir avec la campagne électorale", avait-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel