Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Mouratoglou et Ada : soirée stylée avec Serena Williams et Hilary Swank

Exclusif - Patrick Mouratoglou et sa compagne Ada lors du photocall du gala de charité de l'Académie de tennis Mouratoglou afin de récolter des fonds pour sa fondation "Champ'Seed" à Biot le 23 juin 2019. © Sébastien Botella/Nice-Matin/Bestimage
74 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Mouratoglou et sa compagne Ada lors du photocall du gala de charité de l'Académie de tennis Mouratoglou afin de récolter des fonds pour sa fondation "Champ'Seed" à Biot le 23 juin 2019. © Sébastien Botella/Nice-Matin/Bestimage
Le célèbre coach de Serena Williams organisait dimanche 23 juin 2019 le Mouratoglou Resort Annual Gala. Pour l'occasion, il a pris la pose avec sa compagne Ada. De nombreuses stars étaient également présentes pour la soirée.

Jeu, set et gala ! Pour la cinquième année consécutive, Patrick Mouratoglou recevait les plus grand sportifs de la planète, dimanche 23 juin 2019, pour participer au prestigieux Mouratoglou Resort Annual Gala. L'événement a pris place à Sophia Antipolis, dans le cadre luxueux du Mouratoglou Resort, un complexe mêlant infrastructures sportives de pointe et hôtel 4 étoiles.

Une fois par an, Patrick Mouratoglou, illustre coach de la championne Serena Williams, réunit la fine fleur du sport international et une pléiade de stars dans le but de lever des fonds au profit de sa fondation Champ'Seed. Et l'édition 2019 était particulièrement marquante. L'invitée d'honneur n'était autre que Serena Williams, qui est venue accompagnée de son mari Alexis Ohanian. Lumineuse en robe courte, la légende de tennis a également pris la pose avec l'actrice Hilary Swank et le boxeur superstar Mike Tyson. Tous deux avaient également fait le déplacement avec leurs conjoints respectifs.

Naturellement, l'homme de la soirée, Patrick Mourataglou, était sur son 31 pour recevoir tout ce beau monde et a lui aussi posé pour les photographes avec sa compagne Ada. Le coach, homme d'affaires et consultant avait convié entre autres Bob Sinclar (qui a animé une partie de la soirée), Florent Manaudou et sa nouvelle amoureuse Alizé Lim, Mary Pierce, Frédéric Michalak, Ladji Doucouré, Alicia Aylies, Rachel Legrain-Trapani, Tatiana Golovin, Victoria Silvstedt, Shaun T, Michaël Jeremiasz et Nico Hülkenberg. L'événement caritatif était aussi l'occasion d'une grande vente aux enchères pour récolter des fonds pour la fondation Champ'Seed. Depuis sa création, le gala a permis de lever plus de 2,5 millions d'euros.

La fête s'est poursuivie jusqu'au petit matin. Les invités ont pu se remettre de cette nuit magique le lendemain dans le Resort Mouratoglou. Ce temple du tennis et du bien-être de la french riviera comporte un hôtel 4 étoiles, la plus grande académie de tennis d'Europe, la Mouratoglou Tennis Academy, plusieurs piscines – dont une mythique en forme de raquette –, un restaurant prisé et un spa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel