Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sabatier : son émission... enterrée par Nagui ?

C'est une guerre sans merci que se livrent actuellement les animateurs-phare de France 2 : la grille des programmes de fin de journée est en train d'être complètement bouleversée... et Patrick Sabatier risque d'en être une victime.

Actuellement...
La semaine, vous pouvez vous amuser avec En toutes lettres à 18h15 (animé par Julien Courbet et Pierre Bellemare) et pousser la chansonnette ensuite avec Naguidans N'oubliez pas les paroles.
Le samedi, vous vous mettez à la science avec Sébastien Folin dans ADN à 18h05, suivi de Mot de Passe à 19h00 avec Patrick Sabatier.

Cet été : Fini pour Nagui... et encore plus de Sabatier
Pendant les vacances, vous retrouverez le Mot de passe de Sabatier la semaine dès 19h00. Et vous pourrez regarder 4ème duel avec Julien Courbet le samedi, à la même heure.

A la rentrée : Toujours plus de Nagui... et moins de Sabatier
Nouveaux changements dans le cartable de rentrée ! Patrick Sabatier devrait ne plus être présent à l'antenne de France 2, dans la grille des journées. D'après le Parisien, c'est Nagui qui devrait lui piquer sa case horaire le samedi à 19h00 tout en conservant sa tranche de la semaine. En clair, N'oubliez pas les paroles pourrait être diffusé six jours par semaine (du lundi au samedi) dès fin août !
La raison de cette surexposition de Nagui (et la possible éviction de Sabatier) est une nécessité de rentabilité financière, comme l'explique nos confrères : "Mot de passe coûte trop cher et ne rapporte pas assez. Diffusé une seule fois par semaine, le jeu, produit par Fremantle, ne peut rivaliser avec la quotidienne de Nagui, dont la récurrence à l'antenne permet d'amortir les coûts de l'animateur et les frais. En optant pour N'oubliez pas les paroles six soirs par semaine, France 2 économiserait ainsi environ 40 000 € hebdomadaires". Nagui ramène, en outre, plus de ménagères que Patrick Sabatier.

Ainsi si l'information du Parisien se confirme, le jeu des chaises musicales devrait donner, pour la semaine : Julien Courbet, avancé à 17h30 (voire potentiellement supprimé de France 2 pour passer sur France 3...), suivi de Laurent Ruquier (et son remake du Petit théâtre de Bouvard) et de Nagui à 19h00. Et le samedi, c'est Stéphane Bern qui prendra les commandes du Fou du roi version télévisée à 18h00 (poussant Folin vers la sortie), suivi de Nagui à 19h00.

Et le grand perdant de tous ces changements devrait être... Patrick Sabatier ! Alors qu'il s'imaginait bénéficier d'une promotion avec son arrivée en quotidienne cet été, voilà qu'il apprend que son émission pourrait être supprimée au profit de Nagui.

Décidément, Nagui (très apprécié des téléspectateurs) est indétrônable...

Comme Frédéric Lopez vient de démentir les infos (pourtant précises !) du Parisien de ce matin... on prend donc avec des pincettes ces nouvelles informations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel