Patrick Sébastien au coeur d'une vive polémique politique : une machination dans l'air du temps en cause, il sort du silence
Publié le 9 juillet 2024 à 21:30
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Patrick Sébastien est en colère. Alors qu'il a récemment été dit qu'il serait malade, ce qui était faux, il vient d'être victime d'une nouvelle supercherie. Il vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.
Patrick Sébastien au coeur d'une vive polémique politique : une machination dans l'ère du temps en cause, il sort du silence
Patrick Sebastien est en colère.
Exclusif - Patrick Sebastien lors de l'enregistrement de l'émission "Olympiascope" à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage Il a été victime d'une mauvaise blague.
Patrick Sébastien - Les participants de l'émission "Les Grosses Têtes" à la sortie des studios RTL à Paris. Le 27 avril 2023 © Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage Liée à l'actualité politique.
Patrick Sébastien - Les participants de l'émission "Les Grosses Têtes" à la sortie des studios RTL à Paris. Le 27 avril 2023 © Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage Il s'est alors emparé de ses réseaux sociaux.
Exclusif - Patrick Sebastien - Emission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 le 19 décembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage Pour retablir la vérité.
Exclusif - Patrick Sebastien - Backstage de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 le 19 décembre 2023. © © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Patrick Sébastien serait à l'origine d'une chanson devenue virale sur YouTube et TikTok, dans laquelle il tient des paroles particulièrement vulgaires et violentes contre le Nouveau Front Populaire, l'alliance de gauche qui vient de remporter les élections législatives (François Hollande était d'ailleurs de retour à l'Assemblée Nationale ce mardi). Tout est parti d'un tweet posté le 2 juillet par le compte Dicatvenir, un média satirique.

"FLASH - Pour contrer l'ignoble chanson de rap anti RN, Patrick Sébastien sort le titre 'Ma b*te sur ton Front Populaire'", pouvait-on lire. En réalité, l'animateur a été victime d'une intelligence artificielle. C'est du moins ce qu'il a avancé, dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux : "Coucou les amis, je voulais vous faire dire un petit mot sur une petite saloperie supplémentaire. C'est un truc qui a été fait sur les réseaux, un truc qui tourne, une chanson qui s'appelle : "Ma b*te sur ton Front Populaire", qui m'est attribuée alors que ce n'est absolument pas moi qui ai fait ça. Ce n'est surtout pas mes valeurs et pas ma manière de m'exprimer là-dessus."

Patrick Sébastien malade ?

"Je trouve cela dégueulasse évidemment. Ne vous fiez pas à tous ces titres qui disent que je chante un truc comme ça, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas moi, ça a été fait avec de l'intelligence artificielle paraît-il. Ça ne vaudra jamais la connerie naturelle.", a-t-il ajouté. Avant de conclure : "Malgré les titres qu'on lit, ce n'est pas moi qui chante cette connerie. Moi, en ce moment je suis sur scène, je vous attends un petit peu partout/ Ca se passe super bien, [...] On fait juste la fête et on est bien loin de ces conneries et de ces usurpations d'identité."

Pour rappel, Patrick Sébastien avait déjà été obligé, en mars dernier, de mettre les points sur les "I" après de fausses informations à son sujet. A savoir qu'il serait peut-être malade. Tout était parti d'une photo sur laquelle il semble très amaigri. Heureusement, plus de peur que de mal !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Humour Télé Politique Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Sébastien bien amaigri et l'air "malade" : une photo suscite l'inquiétude, il réagit et fait le point sur sa santé
Patrick Sébastien bien amaigri et l'air "malade" : une photo suscite l'inquiétude, il réagit et fait le point sur sa santé
26 mars 2024
Grosse inquiétude autour de l'état de santé de Patrick Sébastien : une photo fait vivement réagir
Grosse inquiétude autour de l'état de santé de Patrick Sébastien : une photo fait vivement réagir
25 mars 2024
Patrick Pelloux accusé d'être un "prédateur sexuel" par une consoeur : le célèbre médecin urgentiste sort du silence
Patrick Pelloux accusé d'être un "prédateur sexuel" par une consoeur : le célèbre médecin urgentiste sort du silence
11 avril 2024
Les articles similaires
VIDÉO Catherine Ringer et Fred Chichin : ce célèbre Inconnu a deviné un secret sur leur fils avant même sa naissance play_circle
VIDÉO Catherine Ringer et Fred Chichin : ce célèbre Inconnu a deviné un secret sur leur fils avant même sa naissance
28 mars 2024
PHOTOS Brigitte Macron acclamée comme une rockstar avec Didier Deschamps au show dingue des Pièces jaunes
PHOTOS Brigitte Macron acclamée comme une rockstar avec Didier Deschamps au show dingue des Pièces jaunes
2 février 2024
Dernières actualités
Dernières news