Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien, coulisses de son dernier Cabaret : "L'émotion était palpable"

Le tournage du "Grand Cabaret sur son 31", diffusé le 31 décembre sur France 2, a été chargé en émotion. Patrick Sébastien, qui ne travaillera bientôt plus pour France 2, a évoqué ce moment particulier lors duquel il a souhaité que la fête prenne le pas sur la peine.

Ce 31 décembre, Patrick Sébastien dévoile l'ultime numéro du Plus Grand Cabaret du monde avec l'édition spéciale, Le Grand Cabaret sur son 31. Interviewé par TVMag, le présentateur a évoqué le tournage très émouvant de cette émission et son avenir.

Éric Carrière et Francis Ginibre, alias Les Chevaliers du fiel, Chantal Ladesou, Virginie Hocq, Rachid Badouri, Anne Roumanoff, Caroline Vigneaux, Les Bodins, Christelle Chollet, Jean-Marie Bigard et Noelle Perna ont tous répondu présents pour apparaître dans le dernier numéro du programme diffusé sur France 2. Et en coulisses, l'émotion était au rendez-vous. Si Nathalie Boulot, la productrice du programme et épouse de Patrick Sébastien, avait déjà raconté à Télé Loisirs que "Patrick avait souhaité qu'après le décompte et la fin de l'émission, tous les techniciens montent sur scène autour de lui" et que ce moment fut "très éprouvant pour tout le monde" et que "beaucoup ont pleuré", cette fois, c'est l'animateur qui parle.

"Lors de l'enregistrement, que ce soit chez les invités ou pour toute l'équipe de production et les techniciens, l'émotion était palpable. Nous nous sommes appliqués à être gais, à proposer des numéros exceptionnels aux téléspectateurs... C'est pour cela que j'ai voulu des humoristes à la table. Après, on ne peut pas cacher que c'est le dernier réveillon que nous passerons ensemble. Jusqu'à nouvel ordre...", a-t-il déclaré.

Et pour ne pas gâcher l'ambiance, l'animateur de 65 ans qui n'a pas été reconduit par France Télévisions, a demandé à ses invités de "ne pas évoquer la fin de l'émission". "Le Grand Cabaret doit rester un espace de fête, le seul à être aussi fédérateur sur le service public !", précise-t-il.

La relation professionnelle entre Patrick Sébastien et France Télévisions n'est pas encore terminée puisqu'il reste deux émissions des Années bonheur à tourner. L'occasion pour le trublion d'"inviter plein de copains pour venir faire la fête".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel