Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien : Son fils Olivier Villa se confie sur ses relations avec son père

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Les chiens ne font pas des chats parait-il ! Patrick Sébastien peut en témoigner puisque son fils, Olivier, lui ressemble énormément. Dans les pages du magazine "Ici Paris", ce dernier a d'ailleurs évoqué les relations qu'il entretient avec le célèbre animateur.

Tel père, tel fils. Patrick Sébastien est l'heureux papa d'Olivier, âgé de 41 ans et issu du second mariage de l'animateur. Un fils qui a lui aussi le goût du spectacle, de la musique et des artistes. Ainsi, dans Ici Paris, il s'est confié sur sa vie et ce qu'il partage avec son paternel.

C'est dans le monde du spectacle qu'Olivier Villa fait lui aussi carrière. Après avoir vécu dix ans en Corrèze, il a posé ses valises en Dordogne. "J'ai déménagé peu après le confinement, dans la petite ville de Trélissac, près de Périgueux. J'y ai loué une salle. Le cabaret [Chez Olive, NDLR] verra le jour en septembre 2022, car il y a beaucoup de travaux à faire. Les bonnes tables, l'esprit familial, convivial et festif, j'aime ça ! Et le mélange entre l'accordéon, les années 50, 80, ce côté très populaire, intergénérationnel, ça m'a toujours fasciné", dit-il. Il a des casquettes de chanteur, animateur et même DJ, une expérience qu'il a menée à Paris et en province, seul ou parfois au côté de son père comme dans le programme Le Grenier de Sébastien sur France 2.

Pour ouvrir son cabaret, Olivier a expliqué avoir levé 75 000 euros en 2019 grâce au financement participatif. L'argent, il ne croule pas dessous et, parfois, il a même dû compter sur son père. "J'ai eu tous les problèmes qu'un homme qui essaie de grandir dans son métier avec passion peut rencontrer. Il y a eu des moments difficiles financièrement, mais mon père m'a toujours aidé", ne manque-t-il pas de souligner.

Entre Patrick Sébastien et son fils Olivier, la relation est "excellente" jure ce dernier. "On se ressemble dans tout. On trouve vite des solutions à chaque problème. D'ailleurs, on s'appelle plus qu'on ne se rencontre. Il voyage beaucoup et moi aussi. Il m'a transmis cette faculté d'adaptation, le respect de l'autre, la remise en question permanente, d'accepter de devoir faire des concessions : il en a fait plein, moi aussi. Je suis comme lui, un chanteur populaire, un saltimbanque", a-t-il précisé.

Seul ombre au tableau pour Olivier, il s'est séparé de sa compagne Melissa, mère de ses deux filles...

Ici Paris, édition du 4 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image