Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Villa, fils de Patrick Sébastien : Mariage cet été avec sa douce Mélissa

Olivier Villa, fils de Patrick Sébastien : Mariage cet été avec sa douce Mélissa
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Olivier Villa, l'un des fils de Patrick Sébastien, s'apprête à se marier ! Et comme l'indique le magazine Ici Paris, la cérémonie devrait avoir lieu cet été.

Le mariage, Olivier Villa et sa charmante fiancée Mélissa connaissent bien puisque le 13 septembre 2014, un an après avoir rencontré la jolie serveuse, le fils du roi de la fête sur France 2, organisait une fausse cérémonie ! "On a recruté un faux curé, le patron du bar où travaillait Mélissa et un faux maire, un cousin. On a aussi lancé quelques invitations. Au final, on s'est retrouvés une cinquantaine à faire la fête", explique-t-il.

Si Patrick Sébastien, retenu par un gala, n'avait pas pu assister à cette fausse cérémonie, nul doute qu'il sera présent au vrai mariage qui devrait se tenir la 1er août prochain.

Les amoureux savent exactement ce qu'ils souhaitent pour leur grande journée : une ambiance festive et une cérémonie synonyme de simplicité. "J'imagine une cérémonie à l'italienne, dans un grand pré, sans noms sur les tables, avec un orchestre et un bal", raconte Olivier Villa. Un concept qui plaira forcément au père d'Olivier mais aussi à son frère Benjamin (24 ans) - également né du fruit des amours du présentateur avec Fanfan, une ancienne coco-girl - et à la petite Lily (7 ans), fille adoptive de Patrick Sébastien et de son épouse Nana.

Côté projets, le jeune homme de 33 ans montera le 5 septembre prochain sur la scène de l'Olympia afin de célébrer ses quinze ans de carrière. Michèle Torr, Fabienne Thibeault et Jonathan Dassin se produiront à ses côtés, ainsi que 70 choristes. Un show que Patrick Sébastien ne raterait pour rien au monde !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Olivier Villa dans le magazine Ici Paris en kiosques le 11 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image