Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien : Son imitation de François Hollande pas vraiment convaincante

5 photos
Lancer le diaporama

C'est bien connu, Patrick Sébastien aime se "payer la tête" de nombreuses célébrités c'est-à-dire littéralement s'offrir la tête de sa cible à l'aide de maquillage et déguisements en tout genre. On se souvient notamment de Jack Lang reprenant un sketch de Guy Bedos, de François Léotard, Lionel Jospin ou encore Jacques Chirac. Cette fois-ci, l'animateur du Plus Grand Cabaret du monde sur France 2 a décidé de s'attaquer à François Hollande, président de la République française.

Seulement voilà, cette imitation du nouveau président ne semble pas vraiment au point... Le 13 juin, en effet, Patrick Sébastien, qui n'a pas la langue dans sa poche, avait posté une vidéo de cette nouvelle imitation sur son site afin de l'offrir à ses fans. Malheureusement celle-ci méritait encore quelques améliorations. Même l'animateur semblait gêné et s'en excusait à moitié.

Quelques semaines plus tard, le 30 août dernier, dans une autre vidéo postée sur son site, l'imitateur rendait hommage à son public : "Je tiens à vous remercier pour le triomphe que vous faites à l'imitation de François Hollande. Je crois que ça doit être la première fois en quarante ans que des gens se lèvent au milieu du spectacle pour m'applaudir." Apparemment, l'imitation de François Hollande a fini par prendre...

Pourtant, dimanche 16 septembre, l'animateur l'a reprise sur le plateau de Vivement dimanche prochain, présenté par Michel Drucker. Une première à la télé peu convaincante... En effet, cette imitation très premier degré semblait bien plus proche de la caricature des Guignols de Canal+ que du président lui-même. Alors convaincu ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel