Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patron incognito : Un PDG joue un rôle important dans une autre émission de M6 !

16 photos
Surprise ! Après être passé dans "Patron incognito" récemment, un PDG est de nouveau à l'antenne, dans une autre émission de M6 cette fois. Et il tient un rôle important, pouvant faire basculer le destin d'un candidat...

Entre Patron incognito et Mon gâteau est le meilleur de France, il n'y a qu'un pas. Et ce n'est pas Jean-François Feuillette qui dira le contraire. Après avoir participé à la première émission d'immersion dans sa propre entreprise le 31 mai 2021, le fondateur et patron du réseau de boulangeries-pâtisseries-salons de thé Feuillette s'illustre dans le concours de M6.

Mon gâteau est le meilleur de France prend fin après plusieurs semaines de compétition. En effet, depuis le 26 avril dernier, Cyril Lignac et ses camarades Louise Petitrenaud (fille du chroniqueur gastronomique Jean-Louis Petitrenaud), Merouan Bounekraf (Top Chef), Pépée Le Mat (ancienne restauratrice et chroniqueuse cuisine à la radio), et Luana Belmondo jugent les réalisations de pâtissiers amateurs à travers la France.

Ce vendredi 18 juin 2021, la grande finale du programme sera diffusée sur la Six. En plus de cette belle victoire dans l'émission, le vainqueur remportera un prix de taille. Sa pâtisserie sera proposée à la vente dans les établissements de Jean-François Feuillette, vu quelques semaines plus tôt dans Patron incognito ! C'est d'ailleurs lui qui aura l'honneur d'annoncer le nom du candidat gagnant.

Rappelons que dans Patron incognito, Jean-François Feuillette et Laure Feuillette, les deux fondateurs des boulangeries portant leur nom, ont intégré différentes boutiques de manière anonyme. Elle s'est glissée dans la peau de Jennifer, une influenceuse culinaire, et lui a joué le rôle de Carl, chômeur en reconversion professionnelle. En cette fin de semaine, ce sera sous sa réelle identité que Jean-François Feuillette apparaîtra encore une fois sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image