Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pau Gasol et Cat McDonnell se sont mariés : une superbe photo pour confirmer !

Pau Gasol et Cat McDonnell se sont mariés : une superbe photo pour confirmer !
Pau Gasol et Cat McDonnell (photo Instagram du 16 octobre 2018 pour annoncer leurs fiançailles) se sont mariés le 6 juillet 2019 à San Francisco.
11 photos
Lancer le diaporama
Pau Gasol et Cat McDonnell (photo Instagram du 16 octobre 2018 pour annoncer leurs fiançailles) se sont mariés le 6 juillet 2019 à San Francisco.
La légende vivante du basket espagnol n'a pas tardé à confirmer la rumeur qui avait commencé à enflammer les réseaux sociaux : à 39 ans, Pau Gasol a bien épousé sa compagne Cat McDonnell. Le couple s'est fait une joie de partager son bonheur en diffusant une magnifique photo de son mariage.

L'été est souvent la saison des grands changements pour les sportifs de haut niveau : il y a ceux qui changent d'équipe... et ceux qui profitent des vacances pour en former une pour la vie et épouser leur partenaire ! C'est le cas de Pau Gasol.

Le double champion de la NBA (avec les Lakers) et ancien coéquipier de Tony Parker chez les San Antonio Spurs s'est marié avec l'Américaine Catherine McDonnell, sa compagne depuis 2016, à l'occasion d'une cérémonie qui s'est déroulée dans la plus grande discrétion à San Francisco au cours du week-end du 6 juillet 2019, jour du 39e anniversaire de l'Espagnol.

Alors que la rumeur de cette union secrète, à laquelle n'ont assisté que les membres de la famille et les amis les plus proches du couple, commençait à se répandre par le biais de quelques publications Instagram d'amis de Cat, les jeunes mariés l'ont confirmée magnifiquement en partageant une superbe photo d'eux, assis, tempe contre tempe, sur les marches menant à une belle bâtisse. "Le moment le plus magique que j'aie connu de toute ma vie, s'extasie en légende le joueur de 2m13. Cela me rend tellement heureux de partager avec vous un aperçu de notre mariage ! Nous sommes si reconnaissants envers notre famille et nos amis, grâce à qui cette célébration a été si spéciale. Je t'aime, ma femme." "Je t'aime, mon mari", lui a dit en écho Cat McDonnell, âgée de 30 ans, originaire de Californie et qui travaille dans la finance, en utilisant la même image pour sa publication.

Très discrets quant à leur vie privée, Pau Gasol et sa compagne avaient toutefois rendu leur couple "Instagram-officiel" en mai 2016, lorsque le champion du monde, triple champion d'Europe et double vice-champion olympique espagnol avait présenté l'amour de sa vie à l'occasion de vacances de rêve au Mexique, quelques mois après leur rencontre. En octobre 2018, il l'avait demandée en mariage et, fou de joie d'avoir obtenu une réponse positive, avait répandu la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : "Les mots ne sauraient exprimer à quel point nous sommes heureux et émus ! Elle a dit OUI ! J'ai énormément de chance d'être fiancé avec une femme aussi fantastique et j'ai hâte que nous passions notre vie ensemble !", avait-il alors exulté.

Depuis, Cat McDonnell avait publié sur son compte Instagram quelques images de leur amour et autant de mots tendres : "J'aime tellement chaque centimètre de toi", écrivait-elle le 22 décembre dernier pour marquer leurs trois années d'amour ("et ça fait un paquet de centimètres", avait-elle ajouté avec esprit) ; "mon tout", s'émouvait-elle le 7 février ; "mon Valentin pour toujours", le 14 du même mois... En mai, une série d'images en particulier ne laissait guère de doute sur le fait qu'elle venait de célébrer son enterrement de vie de jeune fille.

Dernièrement, Pau, qui a rejoint au mois de mars les Milwaukee Bucks mais n'a pas pu, blessé, disputer les playoffs, et Cat étaient les invités d'un autre mariage de sportifs célèbres : celui du basketteur David Lee (ancien partenaire de Gasol chez les Spurs) et de la tenniswoman Caroline Wozniacki, célébré en Toscane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image