Resté silencieux depuis sa séparation avec Luana, Paul Belmondo a évoqué - entre les lignes - pour la première fois sa rupture avec la mère de ses fils Alessandro, Victor et Giacomo sur Instagram. En légende d'un cliché où il apparaît dans un avion, l'ancien pilote automobile écrit : "Un peu de repos avant un mois de juillet chargé je serais de retour le 14/07 sur l'antenne de @eurosportfr pour le @fiawec_official et la reprise de PAPASSS et la @fiaformulae" avant d'ajouter - faisant écho aux confidences récentes de son ex à Paris Match dans lesquelles elle indiquait qu'il l'avait potentiellement trompée à Antigua avec une "blonde française" : "Pour éviter les messages inutiles je pars en vacances et pas m'installer à Antigua, j'ai jamais eu l'intention de m'installer la bas je vous souhaite un bon Dimanche". Des mots qui ont le mérite d'être clairs.
Il y a quelques jours, Luana a accordé une interview à Paris Match où elle annonçait avoir eu des doutes sur la fidélité de son ex lorsque des amis l'ont appelée alors qu'il se trouvait à Antigua, où le couple possède une maison. "J'ai commencé à avoir des doutes en mai, quand Paul est parti à Antigua. (...) Deux amis m'ont appelée et étaient un peu embêtés de m'annoncer qu'ils l'avaient croisé avec une femme blonde et française (...) Je suis en état de choc, en détresse. Je n'éprouve pas de colère, j'ai juste le coeur brisé" a-t-elle révélé racontant plus en détails leur séparation si "brutale".
Ne comprenant toujours pas pourquoi son ex l'a quittée du jour au lendemain, Luana explique avoir passé les fêtes du Réveillon avec le père de ses fils sans se douter un seul instant qu'il souhaitait rompre avec elle. Luana confie : "Paul et moi avons passé les fêtes de Noël ensemble, comme toujours depuis notre mariage. Et pour le jour de l'An, nous sommes partis à Rome avec un de nos amis. (...) Le 2 janvier je l'ai déposé à l'aéroport de Rome Fiumicino. Il m'a embrassée sur les lèvres, il m'a dit 'je t'aime' et, comme toujours depuis toutes ces années, je lui ai demandé de m'appeler dès qu'il serait à la maison pour m'assurer qu'il était bien arrivé. Il ne l'a pas fait. Je me suis inquiétée, j'ai appelé les enfants. Eux non plus n'arrivaient pas à le joindre. Et depuis ce jour [sa voix se serre], sans explication, je ne l'ai jamais vraiment revu. Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient : 'Je dois faire une pause.' De mon côté, j'ai fini par échanger quelques messages avec lui qui n'apportaient aucune réponse à mes questions, mais confirmaient son éloignement".
player2