Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Gascoigne défiguré : Ivre et menacé d'expulsion, la déchéance s'aggrave

Paul Gascoigne défiguré : Ivre et menacé d'expulsion, la déchéance s'aggrave

Il fut un temps où Paul Gascoigne faisait la fierté de l'Angleterre. Aujourd'hui, l'ex-meilleur joueur de foot du royaume n'est plus que l'ombre de lui-même, victime consentante ou non d'une déchéance qui dure depuis trop longtemps. Alors qu'on pensait Gazza remis sur de bons rails et prêt à rechausser les crampons, des photos terribles de l'icône le montrent au plus bas, alors qu'une menace d'expulsion plane au-dessus de sa tête.

Après des années passées à visiter les plus grands centres de désintoxication du monde, et une dernière frayeur l'an passé qui l'avait conduit en soins intensifs, Paul Gascoigne avait semble-t-il pris conscience de la mauvaise influence de ses meilleurs amis, l'alcool et les médicaments. A tel point qu'il y a quelques jours, le club amateur du FC Abbey, qui évolue en quatrième division de la Bournemouth Sunday League, annonçait avoir trouvé un accord pour que le - jadis - génialissime joueur intègre leur équipe.

Une nouvelle qui faisait bien évidemment le bonheur de ses fans... pour quelques heures seulement. La presse anglaise révélait dans la foulée des photos de la star ravivant les pires cauchemars de son passé. Yeux bouffis, cheveux gras, silhouette amaigrie, visage marqué comme jamais, short et pantoufles aux pieds, Paul Gascoigne était surpris en pleine rue, bouteille d'alcool à la main, dans un tel état que les services d'urgence débarquaient quelques minutes plus tard, après avoir reçu un appel de passants. Direction l'hôpital de Sandbanks dans le Dorset. En pleurs, ivre et totalement désorienté, Gazza a une fois de plus replongé dans l'alcool pour ce que la presse décrit comme "l'un des pires épisodes" de la longue histoire de la star.

Et comme si cela ne suffisait pas, Paul Gascoigne sera SDF le 13 septembre prochain. Locataire d'un penthouse estimé à 3 millions de livres à Sandbanks, son propriétaire a décidé de ne pas renouveler le bail, souhaitant récupérer son luxueux bien donnant sur Pool Harbor. Voilà pour la version officielle. Mais pour un proche de Gazza, les gestionnaires du bien lui auraient demandé de quitter son appartement après des plaintes des voisins, excédés par le bruit. Une nouvelle qui aurait replongé l'ex-international anglais dans l'alcool.

Aujourd'hui hospitalisé dans une tentative désespérée de le sortir une fois de plus de son addiction, Paul Gascoigne n'aurait pas les moyens de s'offrir une énième cure de désintoxication. Le Sun on Sunday assure qu'il souhaiterait repartir aux États-Unis dans la clinique où il avait été soigné une première fois, après que son entourage et plusieurs célébrités motivées par Chris Evans avaient récolté 40 000 livres pour financer son traitement. Selon ses proches, il n'est pas certain que ces samaritains soient prêts à payer une nouvelle cure pour un résultat aléatoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image