Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Paul-Loup Sulitzer blessé : En convalescence après une chute douloureuse...

Paul-Loup Sulitzer blessé : En convalescence après une chute douloureuse...
Le célèbre écrivain est actuellement en convalescence à Paris.

Paul-Loup Sulitzer souffre de nouveaux problèmes de santé. Après avoir survécu au début des années 2000 à un coma diabétique et à un AVC, l'écrivain de 70 ans (qui avait déjà été hospitalisé l'année dernière à cause d'une arythmie cardiaque et une pneumonie infectieuse) est de nouveau en convalescence après une mauvaise chute.

Il y a cinq semaines, l'auteur des romans Money et Cash! s'est ainsi fracturé l'humérus après être malencontreusement tombé dans un restaurant. Une information confirmée par l'homme d'affaires lui-même, lorsqu'il s'était rendu au gala organisé au profit de la fondation La Maison de Solenn, le 26 septembre dernier au théâtre de la Gaîté-Montparnasse à Paris. Le bras en écharpe, le romancier était toutefois apparu en bonne forme pour se mêler aux convives.

Actuellement présent dans la capitale française pour assurer la promotion de sa nouvelle collection de guides touristiques baptisée Le Guide de Sulitzer, Paul-Loup Sulitzer se repose, entouré de sa fidèle assistante Supriya Rathoar. Il devrait probablement bientôt rentrer à l'île Maurice, où il a désormais ses habitudes. Cela fait en effet déjà trois ans qu'il vit dans l'océan Indien. En avril 2015, il s'était d'ailleurs confié à France Dimanche pour évoquer sa nouvelle vie. "Je vais de mieux en mieux, parce qu'[à l'île Maurice], il n'y a pas de pollution. Grâce au professionnalisme de mon assistante Supriya Rathoar, je vis tranquillement et me nourris sainement. Je pratique même un peu de natation, marche et pêche au gros en catamaran", glissait-il. On lui souhaite un bon rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image