Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paul "m'a appelé" : Kylian Mbappé sort du silence sur l'affaire Pogba, révélations

Paul "m'a appelé" : Kylian Mbappé sort du silence sur l'affaire Pogba, révélations
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Kylian Mbappé s'est exprimé pour la première fois sur l'affaire conçernant Mathias et Paul Pogba, dans laquelle son nom a été évoqué à plusieurs reprises. Il a notamment donné sa confiance à son coéquipier de l'Équipe de France alors qu'il était interrogé sur ce dossier en conférence de presse.

Kylian Mbappé vient de sortir du silence sur l'affaire Pogba. "Je préfère faire confiance à la parole d'un coéquipier", a expliqué le joueur du Paris Saint-Germain, indiquant alors que Paul Pogba l'a "appelé" et lui "a donné sa version des faits", a-t-il précisé lundi en conférence de presse. "C'est sa parole contre celle de son frère (Mathias), je vais faire confiance à sa parole, dans l'intérêt de l'équipe de France (...) Je vais voir comment ça se passe, mais je suis assez détaché de tout ça" a rajouté le champion du monde qui répondait aux questions des journalistes à quelques heures seulement (mardi à 21h) de son match de Ligue des champions contre la Juventus Turin, l'équipe de Paul Pogba.

"Aucun signe d'agacement"

Pour rappel, Paul Pogba, cible de tentatives d'extorsion se chiffrant en millions d'euros, se retrouve au coeur d'une rocambolesque affaire. Le nom de la star du football français Kylian Mbappé a rapidement été associé à ce dossier car Paul Pogba aurait expliqué aux enquêteurs que "ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort" à l'attaquant du PSG. Une information qu'il a démentie lors d'une seconde audition auprès des enquêteurs. Il a affirmé, selon Franceinfo, n'avoir jamais embauché un marabout pour jeter un sort à son coéquipier.

Le parquet de Paris a ouvert vendredi dernier une information judiciaire sur les extorsions dénoncées par le frère de Mathias Pogba. Selon de précédentes informations, Paul Pogba avait confié aux enquêteurs, lors d'une première audition, avoir été piégé par des amis d'enfance et deux hommes encagoulés, armés de fusils d'assaut, lui reprochant de ne pas les avoir aidés financièrement. Une somme de 13 millions d'euros lui aurait été réclamée, et il assure avoir versé 100 000 euros. Parmi les suspects, il affirme avoir reconnu son frère aîné Mathias.

Kylian Mbappé "ne montre aucun signe d'agacement ou d'inquiétude", avait assuré mardi dernier l'entraîneur du PSG Christophe Galtier. Enfin, Paul Pogba, gêné depuis quelque temps par une blessure mais qui venait tout juste de reprendre l'entraînement, a décidé de se faire opérer du genou a confirmé ce lundi son entraîneur Massimiliano Allegri. Ce qui pourrait causer son absence à la Coupe du monde en novembre prochain. Il avait récemment opté pour des soins plutôt que de se faire opérer après avoir rencontré un spécialiste afin de maintenir ses chances pour disputer le mondial. L'affaire n'avait alors pas encore éclaté au grand jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image