Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Affaire Pogba : Mathias affirme risquer "sa vie", nouvelles révélations fortes sur la guerre familiale

Affaire Pogba : Mathias affirme risquer "sa vie", nouvelles révélations fortes sur la guerre familiale
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
9 photos
C'est une nouvelle vidéo que vient de publier Mathias Pogba, ce mardi 30 août. L'occasion pour le frère aîné de la star des Bleus de faire de nouvelles révélations dans cette sinistre affaire de guerre familiale. Le footballeur avoue avoir peur pour sa vie.

C'est une affaire qui n'a pas fini d'être commentée. Une guerre familiale sans précédent divise le clan Pogba. La star de l'équipe de France Paul Pogba accuse son frère Mathias d'extorsion depuis la publication d'une vidéo de son aîné qui promet de ruiner la réputation du footballeur. Alors que la direction de la Juventus se refuse à tout commentaire sur cette affaire, concernant l'une de ses stars, voilà que Mathias Pogba a publié une nouvelle vidéo, ce mardi 30 août.

Ce sont de nouvelles révélations à charge et très graves que le frère aîné du milieu des Bleus déclare face caméra, dans cette vidéo partagée sur TikTok. Mathias Pogba y révèle avoir même peur pour sa vie. Il évoque que son frère, star de la Juve, a "perdu la notion de la réalité depuis longtemps", et assure son intention de "détruire la famille". "Mais le grand frère a été obligé de s'exprimer publiquement, sous peine de perdre sa vie ou sa liberté, du fait que son petit frère le voulant mort ou en prison, n'est-ce plutôt pas le petit frère qui aurait trahi le grand frère", a-t-il fait savoir. "Certains se moquent de la vérité par fanatisme pour le grand Paul Pogba", déplore-t-il, parlant d'un "aveuglement volontaire".

Jusqu'ici, la Juventus Turin n'a souhaité faire "aucun commentaire", rapporte l'AFP. Le club italien a renvoyé les journalistes vers l'entourage de Paul Pogba, parmi lequel sa mère Yeo Moriba, et son agente Rafaela Pimenta. Elles ont dénoncé dimanche des "menaces" et des "tentatives d'extorsion en bande organisée" visant la star des Bleus et annoncé avoir saisi la justice "il y a un mois" en Italie et en France. "Les blessés travaillent à part de l'équipe, je n'ai pas vu Pogba", a de son côté simplement déclaré le coach de l'équipe, Massimiliano Allegri.

La mère des frères Pogba entendue

Une enquête préliminaire a été ouverte le 3 août dernier du chef d'extorsion en bande organisée et tentative, dont les investigations ont été confiées à l'Office central de lutte contre le crime organisé (Oclo). Selon les informations de franceinfo, Paul Pogba a confié aux enquêteurs avoir été plusieurs fois été intimidé à Manchester, son ex-club, et jusqu'au centre d'entraînement de la Juventus, où il est revenu cet été. Il déclare avoir reconnu parmi les suspects son frère Mathias, jumeau de Florentin. Yeo Moriba, mère des deux footballeurs, a été entendue comme témoin.

Le nom de Kylian Mbappé est aussi apparu dans cette sombre affaire. Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs que "ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort" à l'attaquant du PSG, ce qu'il dément.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image