Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Stanley : Le rockeur de Kiss transformé... en papa gâteaux !

Depuis 1973, Paul Stanley est le guitariste du cultissime groupe de hard rock Kiss avec lequel il se produit dans les plus grandes salles du monde entier. Maquillé à la scène, le Starchild (surnom qu'on lui donne en raison de son maquillage en forme d'étoile) du groupe est un vrai papa gâteaux dès qu'il n'est plus en représentation...

Jeudi 13 décembre, Paul Stanley (60 ans) a ainsi été aperçu dans les rues de Beverly Hills avec ses deux adorables bambins, Colin (5 ans) et Sarah (3 ans). Père attentionné avec sa fille dans les bras, il n'en oublie pas pour autant son coeur de rockeur, arborant un blouson en cuir et portant un jean.

Absente de la promenade, on imagine que sa compagne, l'avocate Erin Sutton, s'occupe pendant ce temps de la petite dernière, Emily. Paul Stanley et sa belle blonde ont en effet accueilli la petite Emily le 10 août 2011. "Erin et moi sommes une fois encore bénis, avec l'arrivée dans la famille d'Emily Grace. Je ne suis pas certain qu'elle puisse chanter, mais ses premiers cris le prouvent : c'est bien la fille de son père", avait alors déclaré Stanley. C'est le quatrième enfant du rockeur, qui a déjà un fils âgé de 17 ans, Evan Shane, né de son premier mariage avec Pamela Bowen, dont il divorce en 2001.

Si Paul Stanley file le parfait amour avec Erin Sutton, qu'il a épousée en 2005, tout va également pour le mieux avec son groupe Kiss. Les rockeurs ont sorti un nouvel album studio (le vingtième !) intitulé Monster le 9 octobre dernier succédant ainsi à Sonic Boom (2009).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image