Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paula Patton, sa vie sans Robin Thicke : ''Ça a été une année éprouvante''

11 photos
Lancer le diaporama
Paula Patton parle de son divorce avec Robin Thicke, le 6 mars 2015.

L'année écoulée n'a pas été des plus évidentes pour Paula Patton. Séparée du chanteur Robin Thicke depuis le début d'année 2014 après plus de 22 années de vie commune dont 9 de mariage, la comédienne de 39 ans vient de se confier lors de son passage sur le plateau de Good Morning America vendredi 6 mars.

Interrogée sur sa vie personnelle après cette séparation très médiatisée, Paula - qui a demandé le divorce en octobre dernier - a notamment confié : "Je vais vraiment bien. Pour dire l'entière vérité, ça a été une année éprouvante mais ça a aussi été une année qui m'a permis d'évoluer, d'apprendre de nouvelles choses". Et d'ajouter à propos de son fils Julian (4 ans et demi) - fruit de ses amours avec le chanteur de Blurred Lines (2013) - qui l'a aidée à aller de l'avant : "Le truc, c'est que vous ne pouvez pas vous enfoncer dans la tristesse ou rester au lit toute la journée quand vous avez un enfant. Ils sont tellement pleins de joie et de merveilles, mon fils m'apporte tellement de bonheur (...) Je suis sortie plus forte de tout cela. Mon fils est heureux et j'ai l'impression que certaines choses nous arrivent pour une raison précise. Alors vous devez vous en sortir et grandir."

De son côté, Robin Thicke - à l'instar de Pharrell Williams - est actuellement en plein procès avec les descendants de Marvin Gaye, qui accusent le tandem d'avoir plagié le titre Got To Give Up de leur père pour créer le tube planétaire Blurred Lines. Réunis au tribunal de Los Angeles jeudi 5 mars, Robin et Pharrell ont fait face à une demande de 40 millions de dollars de dommages et intérêts, là où le titre en a rapporté 16,6 dont 5,6 pour Thicke, 5,1 pour Williams et 700 000 dollars pour le rappeur T.I.

Qui a dit que la musique ne rapportait plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel