Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paulina Rubio est impardonnable : son chien passe avant Nicolas, son bébé

Paulina Rubio a une drôle de façon de vivre sa maternité... Arrivée en vacances à Majorque le 31 juillet, la star mexicaine portait son mini-toutou pendant que la nounou tenait son bébé !

Presque neuf mois après la naissance du petit Andrea Nicolas, Paulina Rubio se lasserait-elle déjà de son rôle de maman ? C'est ce que la chanteuse laissait entendre ce week-end alors qu'elle déposait ses valises sur l'île de Majorque. A peine avait-elle posé les pieds sur le sol espagnol que la star laissait la nourrice s'occuper du bébé !

Tout a commencé à l'aéroport... La jolie blonde tenait dans ses bras son chien, pendant que son fiston, né le 15 novembre 2010, patientait dans la poussette ! Paulina Rubio était alors excusée car après les heures de vol, on peut imaginer qu'elle était fatiguée. Mais là où la chanteuse latino est impardonnable, c'est lorsqu'elle se pavane en ville.

Toute pimpante dans sa robe rose, la belle de 40 ans était en balade dans les rues de Palma de Majprque, portant toujours son chien comme une vraie Paris Hilton latina ! Et cette fois encore, c'est la nounou qui tenait le beau bébé dans ses bras. La star mexicaine ne semblait pas gênée le moins du monde ! Ni son mari, Nicolas Vallejo-Nagera, d'ailleurs. Quand il ne regardait pas la nounou et son Nicolas, celui que l'on surnomme Colate vaquait à ses occupations, allant notamment acheter le journal. Même s'ils passent des vacances en famille, les deux amoureux mariés en 2007 entendent bien penser à eux pendant la trêve estivale !

La jeune maman qui s'épanchait dans les pages du magazine Hola ! après la naissance de son trésor affiche désormais un nouveau visage. La chanteuse à succès (son dernier album Gran City Pop est un carton) avait pourtant l'habitude d'être toujours très proche de Nicolas. Si elle a fait appel à une nounou pour ses vacances à Majorque, Paulina Rubio doit certainement être fatiguée ou vouloir absolument s'accorder des intermèdes romantiques... Sinon, elle n'a aucune excuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel