Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pauline Ducruet en couple avec Maxime : son compagnon à l'aise avec Albert et Caroline de Monaco

Pauline Ducruet en couple avec Maxime : son compagnon à l'aise avec Albert et Caroline de Monaco
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Si elle avait pris part au Monte-Carlo Gala for Planetary Health en solo l'an dernier, c'est cette fois-ci accompagné de son petit ami que Pauline Ducruet. Jeudi soir au palais princier, Maxime Giaccardi était sur son trente-et-un, non loin du prince Albert et Sharon Stone.

Le petit ami de Pauline Ducruet est parfaitement intégré au sein de la famille princière. Le 23 septembre 2021 au palais princier, Maxime Giaccardi avait enfilé son smoking pour prendre part au Monte-Carlo Gala for Planetary Health au côté de sa compagne et d'autres membres du clan Grimaldi. Un véritable privilège pour le jeune homme, qui a ainsi profité de la soirée aux côtés du prince Albert, de la princesse Caroline et de son fils Andrea Casiraghi.

Sans surprise, c'est vêtue d'une des créations de sa marque unisexe Alter, accessoirisée d'une paire d'escarpins rouges vertigineux, que Pauline Ducruet a fait une arrivée remarquée. Visiblement ravie dans sa mini robe satinée, la fille de la princesse Stéphanie s'est volontiers prêtée à la séance de pose en groupe avec son compagnon et le reste de sa famille, avant de déguster le dîner, signé du chef étoilé Yannick Alléno.

La jeune Monégasque de 27 ans a également échangé quelques mots avec l'invitée d'honneur de ce gala : l'actrice américaine Sharon Stone, théâtrale en robe violette Dolce & Gabbana, récompensée d'un Lifetime Achievement Award par la Fondation Prince Albert II. Toujours en convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlene continue de briller par son absence. Malgré tout, elle était représentée jeudi soir par son frère Gareth Wittstock et son épouse Roisin.

S'ils se fréquentent depuis plusieurs années déjà, Pauline Ducruet n'a officialisé sa relation avec Maxime Giaccardi qu'au printemps dernier. La jeune styliste et son compagnon avaient alors pleinement affiché leur complicité et échangé quelques baisers lors d'un défilé de bienfaisance organisé au Grimaldi Forum. Depuis, en juillet dernier, le couple est apparu à la soirée d'été de l'association Fight Aids Monaco, avec la princesse Stéphanie et ses autres enfants, Louis Ducruet et sa demi-soeur Camille Gottlieb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image