Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi : Amoureux complices à Monaco face à une Victoria Silvstedt décolletée

Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi : Amoureux complices à Monaco face à une Victoria Silvstedt décolletée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
26 photos
Pauline Ducruet et son compagnon Maxime Giaccardi se sont rendus ensemble au défilé Amber Lounge, organisé à Monaco le vendredi 21 mai 2021. Éclats de rire, séance de selfie et embrassades : ils étaient particulièrement complices.

Amber Lounge est de retour pour son célèbre défilé ! Après un an et demi d'abstention et l'annulation du défilé 2020, pandémie oblige, la célèbre maison a accueilli une grande soirée mode au sein du Glass Atrium du Grimaldi Forum de Monaco, avec ses partenaires Gulf, Oribe et la Fondation Antropov.

De nombreuses personnalités prestigieuses étaient présentes pour cet évènement. Difficile de rater la folle complicité de Pauline Ducruet et de son compagnon Maxime Giaccardi, qui ont été photographiés en pleine séance de bisous et de prise de selfies. La jeune femme de 27 ans, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, portait un tailleur oversize en soie, particulièrement saillant.

Des pilotes étaient également présents lors de cette soirée mode, comme George Russell, Antonio Giovanizzi, Nicholas Latifi. Le directeur technique de Red Bull, Adrian Newey et Jost Capito, PDG de Williams Racing étaient de la partie. Le millionnaire John Caudwell était présent avec son épouse, Adrian Amanda Smerczak, tout comme le frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock ont répondu présent. La superbe Victoria Silvstedt ancienne co-animatrice de La Roue de la Fortune (TF1) et mannequin, était éblouissante en longue robe noire décolletée, assortie d'un sac Valentino du plus bel effet.

Plusieurs mannequins ont défilé au profit de l'association Caudwell Children, qui oeuvre pour les enfants en situation de handicap. Cette soirée a déjà permis de récolter plus de 500 000 euros de cette vente aux enchères qui se clôturera dimanche. "Quelle soirée fantastique, je suis vraiment fière de la façon dont le défilé Amber Lounge a été organisé, il est difficile d'expliquer la quantité de travail qui a été consacrée à la réalisation de cet événement ... alors je veux juste remercier tous ceux qui l'ont rendu possible et avoir récolté plus de 500 000 euros pour notre partenaire caritatif Caudwell Children fait de cet événement un grand succès", a félicité Sonia Irvine, la fondatrice et PDG d'Amber Lounge, à F1 Only.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image