Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi : élégant et assorti, le couple rayonne au défilé Chanel !

Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi : élégant et assorti, le couple rayonne au défilé Chanel !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
21 photos
Les célébrités se sont retrouvées sur le Rocher, ce jeudi 5 mai 2022. L'hôtel Monte Carlo Beach, privatisé par Chanel, pour son prestigieux défilé croisière, a vu se succéder un parterre de stars. On a pu y croiser de nombreuses personnalités parmi lesquelles Kristen Stewart, Vanessa Paradis ou encore Charlotte Casiraghi et Pauline Ducruet. La fille de Stéphanie de Monaco a fait sensation... au bras de son compagnon !

Ce jeudi 5 mai, les célébrités s'étaient donné rendez-vous sur le Rocher. L'hôtel Monte Carlo Beach a été pour l'occasion privatisé par Chanel, afin que le marque puisse faire découvrir son prestigieux défilé croisière. Premier show à ouvrir la saison, le Chanel Cruise 2023 a attiré de nombreuses personnalités parmi lesquelles Kristen Stewart, Vanessa Paradis ou encore Caroline de Maigret. Et bien entendu les figures célèbres de Monaco ont brillé lors de cet évènement. Ainsi, Charlotte Casiraghi, ambassadrice de la prestigieuse maison, a misé sur un total look jean quand sa cousine Pauline Ducruet a elle aussi fait sensation dans un look plus casual... et au bras de son compagnon !

En effet, si elle a pris la pose seule quelques instants, vêtue d'un simple jean flare et d'un t-shirt blanc, avec sac Chanel rose pour sublimer le tout, la fille de Stéphanie de Monaco – et de Daniel Ducruet – a rapidement rejoint Maxime Giaccardi, son petit ami. Le couple, qui a officialisé sa relation il y a un an, a pris part à ce défilé croisière Chanel. Point de vue a ainsi publié des photos du couple sur Instagram et ils y apparaissent assortis et élégants. La soeur de Louis Ducruet et demi-soeur de Camille Gottlieb a cette fois-ci misé sur un total look noir, comme son compagnon. Le couple était tout sourire, non loin des autres invités, comme Dimitri Rassam, l'époux de Charlotte Casiraghi, mais aussi la princesse Caroline de Hanovre, Carole Bouquet ou encore Sofia Coppola.

Qui est Maxime Giaccardi, qui a séduit le Rocher ?

Il faut dire que Pauline Ducruet est une passionnée de mode. La nièce du prince Albert II de Monaco a même lancé sa propre marque unisexe Alter. Elle en porte souvent quelques tenues, afin de promouvoir son travail. Son compagnon Maxime Giaccardi est un homme d'affaires qui s'occupe de trois entreprises distinctes. Il est le directeur financier de la société Infinity Homes, un associé à la compagnie de yacht Shoreside Support, et possède enfin un restaurant libanais très connu sur le Rocher, appelé Mezze Kitchen. Le petit ami de Pauline Ducruet est très à l'aise avec le clan monégasque qui semble l'avoir parfaitement adopté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image