Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart en mini-robe, Pauline Ducruet décontractée... Nuée de stars au défilé Chanel

Kristen Stewart en mini-robe, Pauline Ducruet décontractée... Nuée de stars au défilé Chanel
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
35 photos
Chanel a posé son catwalk au Monte Carlo Beach de Monaco ce jeudi 5 mai pour son défilé croisière. Un événement que les stars n'auraient manqué pour rien au monde dont Kristen Stewart et certains membres de la famille princière du Rocher.

Monaco n'a jamais autant brillé que ce jeudi 5 mai. Le Monte Carlo Beach du Rocher a privatisé ses lieux pour dévoiler le défilé croisière exceptionnel de la marque Chanel. Un événement auquel Charlotte Casiraghi, ambassadrice et porte-parole de la griffe, a évidemment participé. En total look jean, la cavalière de 35 ans a fait sensation, inspirant certaines des autres personnalités présentes pour l'occasion. Vanessa Paradis était elle aussi en jean. Un look casual et décontracté surmonté d'une veste en tweed, matière emblématique de Chanel.

Même chose pour Pauline Ducruet, la fille née des amours entre Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet. La jeune femme avait opté pour un jean flare clair et un tee-shirt, tenue agrémentée d'un sac rose Chanel, évidemment. Kristen Stewart, égérie Chanel, a quant à elle choisi une mini-robe faite de sequins en véritable amoureuse de la marque qu'elle a représentée plusieurs fois dans le passé.

L'actrice Tilda Swinton, également ambassadrice, a pris place dans l'assemblée, à l'image de Caroline de Maigret, de l'artiste Sébastien Tellier et son épouse Amandine de la Richardière, Sofia Coppola, l'une des réalisatrices du spot publicitaire de ce défilé Chanel, Caroline de Monaco, mère de Charlotte Casiraghi, ou encore du rappeur Abd Al Malik. Tatiana Casiraghi, femme d'Andrea Casiraghi, était au côté de sa belle-soeur pour découvrir la nouvelle collection proposée par Chanel.

Entre Monaco et la maison Chanel, les liens sont forts depuis plus de 100 ans. Gabrielle Chanel a craqué pour le Rocher et y a installé sa première boutique. Elle a depuis toujours compté sur la principauté pour développer la marque. Karl Lagerfeld avait ensuite pris le relais, organisant une grande partie des shootings de ses collections et allant jusqu'à faire dessiner la robe de Charlotte Casiraghi lors de son mariage avec Dimitri Rassam en juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image