Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) en couple : "Ménage à trois" et bientôt un bébé

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) en couple : "Ménage à trois" et bientôt un bébé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2022" sont toujours sur leur petit nuage. Et lors du bilan diffusé lundi 27 juin, Pauline et Damien ont fait de belles annonces comme les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir.

A l'instar d'Alicia et Bruno, l'histoire de Pauline et Damien ressemble à un véritable conte de fées. Lundi 27 juin 2022, les téléspectateurs ont retrouvé l'infirmière libérale de 33 ans et le conseiller commercial en automobile, compatibles à 77%, dans l'émission Mariés au premier regard, que sont-ils devenus six mois plus tard ? Et les tourtereaux ont fait une grande annonce.

Dès leur rencontre à Gibraltar, Pauline et Damien ont eu un véritable coup de coeur. Ils se sont donc mariés devant leurs proches et par la suite, ils ont vécu un véritable conte de fées. Les deux candidats ne se sont jamais quittés après leur voyage de noces. Et bonne nouvelle, c'est ensemble qu'ils sont apparus lors du bilan de l'émission pour réagir à leur aventure mais surtout, annoncer une grande nouvelle.

"Depuis le bilan avec les experts, on ne s'est quasiment jamais quittés. C'est un bonheur. Ca fait des mois qu'on est ensemble mais on dirait que ça fait des années. Tout le monde s'entend bien dans la famille, les amis aussi. (...) C'est la femme de ma vie", a notamment confié Damien. Face à tant de bonheur, Pauline et son cher et tendre ont pris une grande décision. Celle d'emménager ensemble. Pour ce faire, ils ont passé une autre grosse étape dans leur relation : "Pauline vient de vendre son appartement. Et on vient carrément d'acheter la maison de nos rêves. C'est limite un engagement plus fort qu'un mariage. Aujourd'hui, on est engagés elle, moi et la banque." "Un ménage à trois donc" a plaisanté la maman de la belle brune.

Pauline et Damien sont conscients que leur achat rapide peut en étonner plus d'un. Mais ils sont fiers et heureux de leur décision. Tous comme leurs proches. Les caméras les ont ensuite filmés en plein déménagement. "On s'installe et quand on aura notre petit nid douillet, on pourra y accueillir des enfants. (...) Ca va être rapide", a précisé le charmant brun. Et sa femme d'ajouter : "Je sais que Damien sera un très bon père. Et je n'ai pas envie d'attendre encore." Que de belles nouvelles donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image