Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Maserati : Après la Star Ac', elle s'amuse en vacances avec Fally Ipupa

10 photos
Lancer le diaporama

L'été s'est fait attendre mais son arrivée nous enchante ! Il va désormais falloir choisir les chansons qui rythmeront nos vacances. Pauline Maserati se positionne avec C'est juste toi et moi illustré par un clip ensoleillé qui nous donne envie de plage et d'évasion.

C'est juste toi et moi est le premier single de Pauline Maserati, ex-élève à la Star Academy version NRJ12, en featuring avec la superstar africaine Fally Ipupa. Les deux artistes signés au sein du label AZ (filiale du groupe Universal) figurent dans la vidéo de cette chanson réalisée entre Paris et Lisbonne. Très belle entrée en matière de la part de Pauline, petite amie de Tony Bredelet, autre participant à la Star Ac', qu'elle abandonne brièvement pour esquisser quelques pas de danse avec le chanteur congolais surnommé El Rey Mago.

Fally Ipupa, 35 ans, est déjà un grand sur la scène internationale. L'ex-protégé de l'icône Koffi Olomidé a sorti début avril Power - Kosa Leka, son troisième album solo contenant 26 titres (dont 4 exclusivement disponibles en version digitale) avec pour chansons phares Ndoki ("sorcier en lingala, la langue parlée en République démocratique du Congo) Bruce et Sweet Life, La vie est belle. Nouveau défi pour le lauréat du prix de Meilleur artiste africain aux Trace Urban Music Awards : séduire un nouveau public avec un album crossover dont la date de sortie reste inconnue. Cet opus devrait contenir plusieurs collaborations, notamment avec la rappeuse Eve et la chanteuse Keri Hilson.

Fally Ipupa débarque avec un nouveau son et se laisse tenter par l'electro, tout en gardant ses racines africaines. La preuve avec Kitoko ("beauté" en lingala), en duo avec le rappeur Youssoupha !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel