Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peace, Love and Misunderstanding : Bande-annonce avec Jane Fonda en belle hippie

5 photos
Lancer le diaporama

La comédie Peace, Love & Misunderstanding marque la rencontre entre trois générations d'actrices. Jane Fonda, 74 ans, représente le Hollywood des années 60, marqué par sa prestation hallucinée en poupée excentrique dans Barbarella (1968) et ses deux Oscars. Catherine Keener, 53 ans et deux nominations aux Oscars, est un visage incontournable de la scène indépendante, attachée aux univers décalés et aux réalisateurs à part. La cadette, Elizabeth Olsen, 23 ans, a explosé il y a un an dans Martha, Marcy, May, Marlene, un film indé très remarqué qui lui a presque valu une nomination aux Oscars.

Séparées par les années, elles sont réunies par les liens du sang dans Peace, Love & Misunderstanding de Bruce Beresford. La comédie raconte comment une avocate new-yorkaise au bord du divorce débarque chez sa mère hippie, avec sa fille et son fils, pour faire un point sur sa vie. Un synopsis peu original, qui sera le prétexte à une lourde remise en question pour les personnages, loin de la folie de la ville moderne.

Néanmoins, la rencontre entre les trois actrices devrait valoir le coup d'oeil. Particulièrement délurée sur la scène publique, Jane Fonda endossera un rôle de hippie irrésistible, face à une Elizabeth Olsen déjà classée parmi les stars en devenir. La toujours excellente Catherine Keener donnera également la réplique à Jeffrey Dean Morgan, Chace Crawford, Nat Wolff et Rosanna Arquette - curieusement absente de la bande-annonce.

Peace, Love & Misunderstanding sortira le 8 juin aux Etats-Unis. Aucune date française n'est annoncée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel