Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peaches Geldof, deux ans après sa mort : Veuf, Thomas Cohen revit enfin...

Peaches Geldof et son mari Tom Cohen à l'avant-première du film Twilight "Breaking Dawn 2" à Londres, le 14 novembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Peaches Geldof et son mari Tom Cohen à l'avant-première du film Twilight "Breaking Dawn 2" à Londres, le 14 novembre 2012.
Des vacances au soleil, un nouvel album et peut-être une histoire d'amour : le jeune père fait son retour à la vie.

À la mort de son épouse Peaches Geldof, d'une overdose d'héroïne à l'âge de 25 ans, le jeune rockeur Thomas Cohen s'était réfugié chez ses parents pour s'occuper de leurs deux enfants : Astala Dylan Willow (3 ans) et Phaedra Bloom Forever (2 ans). Presque deux ans après la tragédie, le jeune artiste de 25 ans revient à ses premières amours, la musique, et semble de plus en plus proche de sa meilleure amie, Daisy Lowe.

Ancien leader du groupe S.C.U.M, Thomas Cohen travaille selon le magazine Hello sur un album solo depuis 2012. Quand Peaches est morte, dans leur propriété de Wrotham, dans le Kent (abandonnée depuis par Thomas et mise en vente), le jeune homme s'est concentré sur leurs deux enfants. Et a fini par partir en Islande terminer l'enregistrement de ses chansons.

Le label Stolen Recordings vient d'annoncer la sortie, le 6 mai prochain, de ce disque que Thomas Cohen a choisi d'appeler comme son plus jeune fils, Bloom Forever, que l'on pourrait traduire par "éclore toujours" - une note positive malgré les circonstances ! Le single-titre est une ballade bluesy et "lo-fi" (cette expression désigne un enregistrement primitif, destiné à obtenir un son "sale"), Thomas s'y montre un brin excentrique dans le chant et 200% britannique dans l'attitude. Selon Nowness.com, qui publie le clip, le chanteur a écrit ce morceau à l'hôpital, le jour de la naissance de son plus jeune fils.

Thomas Cohen - Bloom Forever - premier extrait de l'album du même nom attendu le 6 mai 2016.

Quand bien même cet album est infiniment personnel, l'artiste espère toucher le plus grand monde : "Je détesterais que quelqu'un écoute cet album et ne pense qu'à moi, a expliqué Thomas Cohen à la presse britannique. Ce n'est pas vraiment pour ça que l'on fait de la musique. On fait de la musique pour que quelqu'un d'autre y réponde émotionnellement."

Thomas Cohen est resté très proche de la famille de sa défunte épouse. Durant les fêtes de fin d'année, il s'est envolé en compagnie de sa belle-soeur, Pixie Geldof, et de quelques amis, comme Daisy Lowe et Rita Ora, à Miami, en Floride. Selon la presse anglaise, Cohen et Lowe se seraient beaucoup rapprochés ces derniers mois. D'ailleurs, le Daily Mail a publié mercredi des photos des deux jeunes gens promenant le chien de Daisy dans le Nord de la Londres et s'embrassant au coin d'une rue. Marque d'affection ou début d'une histoire d'amour ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel