Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Peaches Geldof : Sa maison maudite vendue

Les officiers de la police scientifique ont inspecté la maison de Peaches Geldof, où elle a été retrouvée morte la veille, le 8 avril 2014. La propriété, située à Wrotham dans le Kent, semble avoir été abandonnée depuis par Tom Cohen, l'époux de Peaches, et leurs deux fils.
25 photos
Lancer le diaporama
Les officiers de la police scientifique ont inspecté la maison de Peaches Geldof, où elle a été retrouvée morte la veille, le 8 avril 2014. La propriété, située à Wrotham dans le Kent, semble avoir été abandonnée depuis par Tom Cohen, l'époux de Peaches, et leurs deux fils.
La propriété était abandonnée depuis le décès de la jeune femme...

Une page se tourne pour le jeune Thomas Cohen. Le veuf de Peaches Geldof aurait vendu leur maison de Wrotham, dans le Kent. D'une valeur d'1,3 million d'euros, cette résidence de cinq chambres en pleine campagne aurait trouvé un acquéreur, selon The Sunday Mirror. Le prix de vente n'a pas été révélé, pas plus que le nom du nouveau propriétaire.

C'est dans cette demeure presque cachée que Peaches Geldof et son mari s'étaient installés en 2013. Le couple y vivait tranquillement avec ses deux fils : Astala Dylan Willow (né le 21 avril 2012) et Phaedra Bloom Forever (née le 24 avril 2013). Le 6 avril 2014, rentrant d'un week-end avec son aîné, Thomas Cohen retrouve son épouse inconsciente tandis que leur nouveau-né est seul dans la pièce à côté. Comme sa mère Paula Yates en 2000, Peaches Geldof a succombé à une overdose d'héroïne. La police vient de refermer l'enquête, sans pouvoir établir si l'overdose de la jeune femme de 25 ans était accidentelle et sans pouvoir retrouver son dealer.

Depuis plusieurs années, Peaches Geldof ne se droguait plus. La jeune femme prenait de la méthadone, un substitut. Durant ces quelques années d'abstinence, la fille du rockeur philanthrope Bob Geldof s'est mariée et a fondé une famille. Selon les enquêteurs, Peaches a rechuté en février, deux mois avant sa mort.

Après le décès de son épouse, Thomas Cohen a déserté cette maison maudite. Le jeune homme est retourné chez ses parents à Londres avec ses deux fils. En décembre, le DailyMail publiait des photos des lieux : rien n'avait bougé, le courrier n'avait pas été relevé depuis des semaines, les poubelles traînaient encore sous le porche comme les jouets des enfants dans le jardin.

Malgré la peine immense qui est la leur et les tragédies qui ont frappé leur famille, les Geldof refusent de se laisser abattre. En avril dernier, Bob a épousé sa compagne de longue date, l'ancienne actrice française Jeanne Marie. Cet été, c'est la grande soeur de Peaches, Fifi, qui doit épouser Andrew Robertson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel