Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peaches Geldof, 1 an déjà : Ses proches préparent deux mariages...

Couverture de  Hello,  pour le mariage de Peaches Geldof avec Thomas Cohen, sur la photo posent également Bob Geldof et le fils de la mariée, Astala - septembre 2012
25 photos
Lancer le diaporama
Couverture de Hello, pour le mariage de Peaches Geldof avec Thomas Cohen, sur la photo posent également Bob Geldof et le fils de la mariée, Astala - septembre 2012

Il y a tout juste un an, Peaches Geldof était retrouvée morte dans sa maison de Wrotham dans le Kent par son jeune époux Thomas Cohen (24 ans) de retour d'un week-end avec leur fils aîné, Astala. Dans une chambre à côté, leur petit dernier Phaedra, 11 mois. La fille du rockeur et philanthrope Bob Geldof a succombé à une overdose d'héroïne, comme sa maman. Un an après la tragédie, ses proches préparent deux mariages.

Les Geldof sont une famille marquée par le drame. En 2000, l'animatrice télé Paula Yates meurt d'overdose. Elle est la mère de Fifi (17 ans à l'époque), Pixie (10 ans) et Peaches Geldof (11 ans), ainsi que de Tiger Lily Hutchence (4 ans), dont le père est le regretté Michael Hutchence, leader charismatique d'INXS et grand amour passé de Kylie Minogue. À la mort de Paula, Bob Geldof, qui a déjà obtenu précédemment la garde de leurs trois filles, devient le tuteur de Tiger Lily. Quatorze ans après ce premier drame, les Geldof sont frappés de plein fouet par la disparition de Peaches, qui aurait eu 26 ans. À 25 ans à peine, après trois ans de sevrage, elle replongeait tête baissée dans l'héroïne, malgré le soutien de son père, de son époux Thomas Cohen et de la naissance de leurs deux bébés. Depuis ce triste 7 avril 2014, leur maison dans le Kent est laissée à l'abandon. Thomas a emménagé avec ses jeunes fils - Astala aura 3 ans le 21 avril ; Phaedra, 2 ans, le 24 avril - chez ses parents à Londres. Selon la presse anglaise, il retrouve le sourire grâce au soutien de Georgia Keeling, une jeune artiste, amie de Peaches, avec laquelle il a noué une profonde amitié. Il continue bien sûr de voir les soeurs de sa bien-aimée et son beau-père Bob Geldof.

Moins d'un mois après la mort de Peaches, ses proches rendaient publiques deux très belles nouvelles : les fiançailles de Bob et celles de Fifi. Depuis la mort de sa fille, Bob Geldof a retrouvé son groupe, The Boomtown Rats. Une manière pour lui d'apaiser sa douleur en oubliant tout sur scène. Il a également demandé en mariage l'actrice française Jeanne Marie, sa compagne depuis presque vingt ans. Selon The Sunday People, leur union pourrait être scellée cet été dans une petite chapelle, St Mary Magdalena & St Lawrence, à Davington dans le Kent, qui compte beaucoup pour sa famille. C'est dans cette église que les funérailles de Paula Yates et celles de Peaches ont été célébrées.

Quant à Fifi Geldof, elle est fiancée depuis un an à l'artiste Andrew Robertson. Le couple devrait, lui aussi, se dire oui cet été. En ce 7 avril 2015, l'aînée des Geldof a une pensée pour sa petite soeur Peaches. Sur son compte Instagram (privé), elle a posté une photo d'elles enfants accompagnée de ce petit mot bouleversant : "Un an aujourd'hui et tout mon être est en manque de toi." Selon le Daily Mail, ni Tiger Lily (18 ans) ni Pixie (24 ans) ne seraient demoiselles d'honneur au mariage de leur grande soeur Fifi (31 ans), en souvenir de Peaches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel