Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peaches Geldof : La maison, où elle est morte, abandonnée par son époux

Les officiers de la police scientifique ont inspecté la maison de Peaches Geldof, où elle a été retrouvée morte la veille, le 8 avril 2014. La propriété, située à Wrotham dans le Kent, semble avoir été abandonnée depuis par Tom Cohen, l'époux de Peaches, et leurs deux fils.
18 photos
Lancer le diaporama
Les officiers de la police scientifique ont inspecté la maison de Peaches Geldof, où elle a été retrouvée morte la veille, le 8 avril 2014. La propriété, située à Wrotham dans le Kent, semble avoir été abandonnée depuis par Tom Cohen, l'époux de Peaches, et leurs deux fils.

Peaches Geldof est morte le 7 avril 2014 d'une overdose d'héroïne. Elle avait 25 ans. C'est son époux, Tom Cohen, qui a trouvé son corps dans leur maison de Wrotham dans le Kent. Le jeune homme revenait d'un week-end avec leur fils aîné Astala (2 ans). Le petit dernier, Phaedra (1 an), attendait dans une pièce à côté. Depuis la tragédie, Cohen a fui les lieux avec ses deux fils. Le DailyMail publie des photos de la propriété abandonnée.

Selon nos confrères britanniques, Tom Cohen n'a plus remis les pieds dans cette maison qu'il habitait avec Peaches Geldof. Il vivrait désormais avec ses deux fils chez ses parents à South East London. Depuis que les secours et la police ont déserté, la maison de Peaches, d'une valeur de 1,3 million d'euros, reste inhabitée. Sur les photos publiées par le Daily Mail, on peut voir les poubelles dans le jardin, un landau et les jouets des enfants jonchant le sol devant l'entrée. Le courrier n'a visiblement pas été relevé depuis des semaines. Selon le site du quotidien anglais, la maison ne serait pas en vente, mais cela ne saurait sans doute tarder.

La mort de Peaches Geldof par overdose d'héroïne (comme sa maman Paula Yates) a profondément choqué. La jeune femme souffrait depuis longtemps. Selon l'enquête policière, elle avait recommencé à se droguer en février après avoir été traitée pendant deux ans et demi avec de la méthadone, un substitut à l'héroïne. Durant cette période d'abstinence, elle avait fondé une famille avec Tom Cohen. Son père, Bob Geldof, ne s'est exprimé que six mois après son décès lors d'une interview télévisée : "Ceux qui nous regardent et ont des enfants disparus comprendront. On revient en arrière, encore et toujours, on remonte le fil des événements, encore, encore et encore. Qu'est-ce qu'on aurait pu faire ? On fait ce qu'on peut." Depuis la mort de Peaches, Bob Geldof a retrouvé la scène avec son groupe Boomtown Rats. Il s'est également engagé contre le virus Ebola en réunissant le Band Aid 30, un supergroupe dont le single Do They Know It's Christmas? permet de récolter des fonds. Bob Geldof en a confié la version française, Noël est là, à Carla Bruni. Ce single est attendu ce 1er décembre à 20h.

Retrouvez les photos de la maison abandonnée de Peaches Geldof sur le site du DailyMail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel