Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2012 - Mac Lesggy : ''J'ai eu un sentiment de raté''

6 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 13 juin, les téléspectateurs pourront retrouver le huitième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère sur M6. Au programme de cette prochaine étape, un nouveau passager mystère qui s'annonce... mythique ! En effet, les fans de l'émission découvriront ce soir Mac Lesggy, animateur d'E=M6, en aventurier en herbe !

Après l'élimination de Gérard et Cédric (le père et son fils marseillais) la semaine passée, la course reprend pour les binômes restants. Ce sont la survoltée Cécilia et le très drôle Joël qui auront la chance (ou pas !) de faire la course avec le passager mystère. Et entre l'animateur et Cécilia, les choses vont vite tourner au vinaigre, Mac Lesggy révélant quelques faiblesses que la sportive Cécilia ne peut accepter.

Ce dernier, qui s'est confié dans les colonnes d'Ici Paris (en kiosques mercredi 13 juin), n'a pas du tout de rancoeur contre sa partenaire : "Cécilia est un peu grande gueule. Mais sous ses airs durs, elle est tout à fait charmante." Malgré tout, l'ambiance n'a pas été des plus joyeuses : ""Je pense qu'être une équipe soudée et souriante aurait été une stratégie plus efficace." Mais même s'il avoue s'être demandé ce qu'il faisait dans cette galère et avoir eu, au début, "un sentiment de raté", il ne regrette pas du tout sa participation.

A noter que dans l'émission de ce soir, on retrouvera aussi le couple d'ex, Frédéric et Jessica, qui ne réussissent toujours pas à communiquer. En effet, l'épreuve en pirogue d'immunité, qui s'annonce difficile pour tous les binômes, sera l'occasion pour eux de se hurler dessus une nouvelle fois ! Décidément, leur Pékin Express n'est pas de tout repos...

Rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 pour découvrir ce huitième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image