Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2012 : Gérard et Cédric éliminés, Faustine Bollaert survoltée

63 photos
Lancer le diaporama
Cédric et Gérard éliminés de Pékin Express 2012 du mercredi 6 juin 2012 sur M6

Réactualisation : Pékin Express 2012 continue de faire bonne route ! Après avoir séduit 3,3 millions de téléspectateurs lors du sixième épisode (14,5% de parts d'audience), vous étiez 100 000 téléspectateurs supplémentaires devant votre poste (14,9% de part d'audience) pour ce nouveau numéro. L'audience du programme est donc en hausse et l'émission se place à la deuxième marche du podium derrière les indétrônables Experts de TF1 (6,8 millions de téléspectateurs).

Retrouvez le septième épisode de Pékin Express sur M6 replay.

Mercredi 6 juin, nous écrivions : Septième étape de compétition dans Pékin Express 2012 sur M6. Après s'être transcendés pendant tout le début de l'aventure Pékin Express 2012, Damien et Noëlla ont été contraints d'abandonner à l'issue d'un trek beaucoup trop physique lors de la sixième épreuve. Leur abandon signifie le retour d'une ancienne équipe pour les remplacer. Et ce sont les brillantes Marcelle et Nicole, hôtesses de l'air corses, qui reviennent.

Que s'est-il passé dans la septième étape de Pékin Express où le passager mystère n'était autre que Faustine Bollaert ? Quel binôme a été éliminé de la compétition ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !

Septième étape. 17e jour. La septième étape démarre à Quezon. Avant de démarrer, Stéphane Rotenberg annonce qu'une équipe va venir remplacer Damien et Noëlla. Et il s'agit de Marcelle et Nicole. C'est la douche froide pour les autres équipes qui redoutent beaucoup ce binôme. Il est temps d'accueillir le passager mystère qui va accompagner Ludovic et Samuel, arrivés derniers de l'étape précédente : Faustine Bollaert. Ses qualités : la bonne volonté, l'enthousiasme et le sens de la compétition. Il lui manque le côté sportif mais elle parle anglais, ce qui réjouit le binôme Ludovic et Samuel.

Perdu de vue ! Cette étape offre un bonus incroyable : deux jours de plage et de farniente dans un hôtel somptueux à Boracay. Pour gagner cet incroyable voyage : il faut trouver un homme que Stéphane montre en photo. Seul hic, la photo date d'il y a vingt ans. Les candidats se rendent dans la ville de Morong où se trouve l'homme de la photo. Il y a à peine 35 kilomètres à parcourir. Toute les équipes veulent ce bonus et partent très rapidement. Pour Faustine Bollaert, c'est l'heure de se confronter au stop, un exercice très difficile. D'autant qu'elle doit arrêter des voitures sur une nationale. Ludovic s'amuse des sauts que fait l'animatrice, "comme un saumon qui remonte une rivière". Après quelques échecs, elle parvient à arrêter une voiture. Une fois dans le véhicule, elle demande des conseils au binôme qui l'accompagne. Marcelle et Nicole se donnent plus que jamais et arrivent à convaincre leur chauffeur de les emmener à Morong.

Dans les voitures, les candidats se renseignent sur l'identité de la personne photographiée. Frédéric et Jessica sont extrêmement motivés. Ils découvrent vite de qui il s'agit : c'est le maire ! Ils se rendent donc chez lui, mais il n'est pas là. Puis ils vont à la mairie mais ils ont perdu beaucoup de temps. Marcelle et Nicole, qui pendant ce temps ont aussi découvert l'identité de cette personne, arrivent au même moment dans la mairie. Et ce sont finalement Marcelle et Nicole qui remportent la victoire : elles gagnent donc leur ticket pour Baracay et se qualifient au passage pour la prochaine étape. En découvrant que les filles ont remporté le bonus, Frédéric perd tout son sang froid. Il ne se reconnaît pas lui-même. Il est excédé. C'est un rêve qui s'écroule. Les autres équipes ont aussi du mal à encaisser d'avoir perdu cette épreuve.

On the ketchup again ! Il est maintenant temps pour toutes les équipes de trouver un logement pour la soirée. C'est une grande première pour Faustine Bollaert. Elle se retrouve devant des maisons peu accueillantes, avant de rencontrer une dame qui leur demande leurs passeports. Ludovic et Samuel sont conquis : elle a trouvé "un palace". A l'heure du dîner, elle demande s'il y a du ketchup, l'un de ses aliments préférés. "On the ketchup again", lance Ludovic. Frédéric, très déçu, a du mal à s'impliquer dans la recherche de logement. Jessica ne supporte pas son attitude. Alors qu'ils ont trouvé une habitation, Frédéric et Jessica réalisent quelque chose : l'odeur d'urine omniprésente est insupportable. Ils décident donc de chercher une autre maison.

18e jour. Il est 8h, la balise sonne le départ de la course. Les candidats doivent se rendre à Candelaria. A la clé pour les trois premiers : la possibilité de concourir dans l'épreuve d'immunité. Faustine se donne à fond pour les frères belges. Incroyable, ils tombent sur un chauffeur qui s'appelle Rod, l'occasion de crier un petit "On the Rod again".

Cécilia et Joël sont en difficulté. En dernière position, Joël a un vrai problème : il a envie d'uriner. A l'arrière du camion, il cherche une bouteille vide mais il n'y a rien. Heureusement, il trouve une poubelle et se soulage. Cécilia est sous le choc de la situation mais Joël ne pouvait plus se retenir.

Arrêtés au bord de la route, Jessica et Frédéric cherchent une voiture. Mais encore une fois, Frédéric est très agressif et passe ses nerfs sur Jessica. La difficulté de Pékin Express pour Jessica, c'est Fred. Ce dernier croit faire la course seul, il a des mots très durs : "Elle est faite pour rien, cette fille." La jeune femme prend beaucoup sur elle.

Pendant de ce temps, Marcelle et Nicole découvrent leur hôtel et leur incroyable chambre qui est en fait une villa !

Retour à la course. Les candidats atteignent Candelaria. Et ce sont finalement Jean-Pierre et François qui arrivent en première position. Ils sont suivis par Ludovic, Samuel et Faustine ainsi que Gérard et Cédric.

Épreuve d'immunité. Coco Basket. C'est au coeur d'une plantation de cocotiers que l'épreuve va se dérouler. Il va falloir jouer au basket avec des noix de coco. Seules deux équipes vont s'affronter. Pour se qualifier, il faut trouver une coco Pékin Express dans un camion plein de noix, le tout sous une chaleur accablante. Jean-Pierre est le premier à trouver la sienne. Il ne reste plus qu'une place. Et c'est Faustine qui trouve le fruit. La déception est grande pour Cédric et Gérard. Débute la seconde étape. Il faut aligner trois noix de coco de la même couleur à la suite dans le panier. Et la victoire est pour Jean-Pierre et François.

Drapeau noir. Pour cette partie de la course, le drapeau noir est de retour. L'équipe qui franchira la ligne d'arrivée avec perdra une place au classement. Jean-Pierre et François décident de le donner à Cédric et Gérard. La course est lancée pour les autres binômes. Gérard et François vont démarrer avec cinq minutes de retard.

Pendant ce temps, entre bronzage, baignade et plongée, Nicole et Marcelle profitent toujours autant de leur bonus.

Gérard et Cédric, en troisième position, sont bien décidés à donner le drapeau noir. Frédéric et Jessica sont au bord de la route, ils récupèrent donc le drapeau. Frédéric hausse une nouvelle fois le ton. Jessica ne supporte pas ce comportement. Elle voudrait donner le drapeau aux Belges. Technique payante, le trio se retrouve avec le drapeau noir. Entre les deux ex, la communication ne passe plus. Jessica est à deux doigts d'arrêter la course.

La balise sonne, le temps de course est écoulé. Malgré le drapeau noir, Faustine ne se décourage pas : elle trouve un logement et même une voiture pour le lendemain. Une fois logés, Jessica et Frédéric, eux, ne communiquent pas. Jessica décide de passer ses nerfs sur un sac de frappe. L'ambiance est bien meilleure entre Cécilia et Joël qui célèbrent un anniversaire.

Dernier jour de course. Ludovic, Samuel et Faustine sont bien partis : ils prennent un raccourci et réussissent à donner le drapeau noir aux deuxièmes, Cécilia et Joël, qui continuent leur course en première position. "Elle déchire, la Faustine", lance Ludovic.

Cécilia et Joël, qui ont le drapeau, sont arrêtés sur le côté de la route. C'est donc avec tristesse qu'ils découvrent leurs amis Gérard et Cédric et leur donnent le drapeau noir. Cécilia vit mal d'avoir donné ce drapeau à ses deux amis. Cédric a une stratégie : elle veut absolument donner le drapeau noir à Fred et Jessica. Le fils réussit à convaincre son père. Pendant ce temps, Ludovic, Samuel et Faustine remportent l'étape. Faustine est heureuse pour ses équipiers.

Jessica et Frédéric ont eux aussi une idée : jouer la carte de la quatrième place. Ils décident de ne plus avancer dans la course, pour que l'équipe du drapeau noir arrive troisième et soit ainsi éliminé ! Mais Gérard et Cédric comprennent la stratégie et décident de rebrousser chemin pour retrouver le duo d'anciens amoureux.

Il est temps de connaître quelle équipe est arrivée en dernière position : ce sont Gérard et Cédric qui, en troisième place avec le drapeau noir, sont rétrogradés et finissent donc derniers. Cécilia et Joël ne "sont pas fiers d'eux".

L'épreuve est-elle éliminatoire ? Hélas oui. Gérard et Cédric quittent l'aventure. Ils décident de confier le prochain mystère, Mac Lesgy, dans le prochain épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image