Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pékin Express : Damien et Noëlla abandonnent, Samuel et Ludovic maudits

Pékin Express : Damien et Noëlla abandonnent, Samuel et Ludovic maudits
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
78 photos
Lancer le diaporama
Damien et Noëlla abandonnent Pékin Express - Le Passager Mystère le mercredi 30 mai 2012 sur M6

Réactualisation : Les aventuriers de Pékin Express continuent de faire bonne route. Avec ce sixième épisode, la chaîne a réussi à captiver pas moins de 3,3 millions de téléspectateurs, contre 3,2 la semaine précédente. Avec 14,5% de part d'audience, la chaîne se place sur la troisième marche du podium derrière Les Experts (TF1) et Des racines et des ailes (France 3). Le Passager mystère et ses aventuriers ont le vent en poupe !

Le 30 mai 2012 : La semaine dernière, Marcelle et Nicole, l'un des brillants binômes de cette édition, quittaient l'aventure Pékin Express : Le Passager mystère suite à une terrible erreur. Outsiders dans cette émission, Damien et Noëlla sont encore de la partie et ont reçu ce soir, mercredi 30 mai, la visite d'un nouveau passager mystère : le délirant William Carnimolla sur M6. A l'occasion de la diffusion de ce sixième épisode de la nouvelle saison explosive de Pékin Express, c'est lui qui a joué les passagers mystères après Grégory Cuilleron, Alex Goude,l'extraordinaire Sandrine Corman, et enfin les reines de C'est du propre !, Danielle et Béatrice. Un épisode encore plein de surprises !

Vous avez manqué le cinquième épisode de Pékin Express : Le Passager mystère ? La suite est faite pour vous...

Pékin Express : Le Passager mystère du mercredi 30 mai 2012 :

15e Jour. Pour cette sixième étape, Damien et Noëlla seront accompagnés de William Carnimolla. "J'étais à Ibiza et j'étais en minishort", confie l'animateur de Belle toute nue au sujet de son expérience d'auto-stoppeur. Lorsqu'il arrive, le styliste provoque des fous-rires chez toutes les équipes. Damien et Noëlla sont soulagés d'entendre que William parle anglais. Dans cette étape, il y aura un trek de 20 kilomètres sur le volcan le plus célèbre des Philippines. La première équipe arrivée survolera le volcan du Pinatubo en ULM, ne fera pas le trek et aura le droit à un moment passé dans un Spa. Elle sera également qualifiée pour l'épreuve d'immunité. Joël rêve du Spa : "Je veux poser mon cul dans l'eau et péter et faire des bulles !" Classe ! William, lui, fait ses premiers pas dans l'aventure. Entre lui et son binôme, c'est le choc des cultures. Coaché par Noëlla, il réussit à trouver rapidement un véhicule. "C'est presque aussi intense que la Fashion Week", confie William. "Toi, tu vas faire Belle toute nue et moi, je vais faire tout nu tout bronzé", lance Joël à Cécilia. Les deux candidats ont la pêche et ne rêvent que du Spa. Jean-Pierre demande un raccourci à son chauffeur. Les deux amis du sud boostent ce dernier en lui demandant d'aller plus vite. Une technique qui fonctionne puisque Jean-Pierre et François sont les premiers à arriver. Ils vont profiter du Spa et découvriront le Pinatubo d'en haut sans endurer le trek. Les autres équipes arrivent tour à tour. Elles s'affronteront sur le trek afin de pouvoir gagner les deux places qui restent pour l'épreuve d'immunité.

Un trek très original. Ce trek est très spécial. Pour le faire, les candidats auront un handicap. Ce dernier sera choisi lors d'un tirage au sort. Au menu ? Un cochon, quatre chèvres, des bambous de 3,5 mètres de haut, un plateau avec beaucoup de fruits ou encore des petits tabourets d'écoliers. Pour le moment, les candidats prennent cela avec le sourire. Cécilia et Joël ont le droit aux chaises, Damien et Noëlla, les bambous, Frédéric et Jessica héritent du cochon et de la nourriture qui va avec, Ludovic et Samuel, les chèvres et enfin Gérard et Cédric ont le droit aux fruits. "S'il a pas envie de finir en jambon-beurre, il a intérêt à bien se tenir", confie Fred. Cécilia et Joël ont le droit à cinq tabourets. Damien et William sont les seuls autoriser à porter les bambous. Fred lance au cochon : "Ça, c'est Jessica, elle te ressemble un peu." Sympa ! "On the chèvre again", hurle Samuel. Les frères survoltés chantent des chansons aux chèvres pendant que la truie de Fred et Jessica se plaint et grogne. Si les chèvres sont coopératives, le cochon, lui, a beaucoup de mal. "Promis, je mangerai plus ta mère, je mangerai plus de jambon-beurre, mais ferme-la, pitié", supplie Fred. Les ex observent les excréments de leur nouvel ami. Cédric et Gérard sont fatigués de porter leurs fruits. Ils en viennent même à se disputer. En tête de course, Cécilia et Joël portent leurs tabourets. Joël pense à Jean-Pierre et François au Spa. Damien, Noëlla et William sont les derniers de la course. William a du mal avec les bambous : "Deux, ça va à la rigueur, comme les coui**** !" Damien craque de son côté : "Si je me casse une jambe, je casserai la gueule à quelqu'un, ça c'est certain. Ne me dis pas ça va, jusqu'au bout ça n'ira pas !" Il n'arrête pas de trébucher et souffre du genou. Il hurle et pète les plombs. Il finit par prendre sur lui. Il trouve une nouvelle technique en attachant les bambous avec William.

Un Spa brûlant... Jean-Pierre et François se rendent au Spa. Ils sont plongés dans des cendres du volcan. Ils vont rester enterrés dans les cendres une demi-heure. "C'est un peu un film d'horreur, ça brûle", plaisante Jean-Pierre. Mais, ils préfèrent nettement se "brûler le cul" que de souffrir lors d'un trek sur le volcan.

Si le trek est dur, les candidats profitent malgré tout d'un paysage incroyable. Samuel et Ludovic se rapprochent de Cécilia et Joël. Jessica et Fred courent avec la truie pour rester devant Cédric et Gérard. Cécilia et Joël arrivent les premiers, en même temps que Samuel et Ludovic. Ils vont pouvoir se reposer au village et reprendront la course en tête dès le lendemain pour la deuxième partie du trek. Jessica et Fred partiront dix minutes plus tard, suivis de Gérard et Cédric, huit minutes après. Damien et Noëlla ne sont toujours pas arrivés. Damien a très mal au genou. "Je suis pas douillet, quand je dis que j'ai mal, c'est que j'ai vraiment mal", confie Damien. Cette blessure va-t-elle stopper leur aventure ? Noëlla demande à son mari d'arrêter. Elle ne veut plus le voir souffrir. Elle réalise que la fin de l'aventure est proche. Elle craque : "On est maudits !" Damien et Noëlla décident d'arrêter l'aventure. Stéphane Rotenberg les rejoint. "Vous avez prouvé là que vous avez la capacité d'aller beaucoup plus loin, je suis très triste de vous voir partir. J'enregistre officiellement votre abandon", confie l'animateur. Noëlla est triste mais reste malgré tout fière de son parcours et de son homme : "Je ne t'en veux pas, mais tu comprends quand même que j'ai mal."

Pendant ce temps, les candidats déjà arrivés découvrent les habitants de Pinatugo. Ils se promènent dans le village avec leurs handicaps respectifs. Jessica et Frédéric ont fini par s'attacher à leur nouvelle amie : Copine la cochonne. Cette dernière devient rapidement la mascotte du village. Les habitants leur apprennent même comment l'endormir, la caresser. Les aventuriers passent tous un très bon moment dans ce village. Samuel et Ludovic partagent un moment unique avec des enfants en jouant avec un ballon.

Stéphane Rotengerg vient annoncer à Cécilia et Joël que c'est eux que Damien et Noëlla ont choisi pour récupérer leur handicap : William Carnimolla. Il leur annonce naturellement l'abandon des candidats. Ils n'en reviennent pas : "Je suis très touchée par leur abandon, ils avaient une motivation folle !" Cécilia et Joël informent tous les autres candidats de l'abandon du couple belge. Ils sont tous très émus. William fait rire la famille qui accueille Cécilia et Joël avec ses chaussettes. Noëlla avait confié à William que Cécilia et Joël était l'équipe qui lui ressemblait le plus. William réalise que c'est vrai. Le courant passe tout de suite entre le binôme d'inconnus et l'animateur de M6. Samuel et Ludovic demandent aux habitants de leur chanter l'hymne philippin. Pour les remercier de leur chanson, Ludovic et Samuel leur chantent En apesanteur de Calogero en leur faisant croire que c'est leur hymne belge. De sacrés farceurs ! William enfile un drôle de pyjama. "C'est fait par un créateur japonais", confie-t-il. Pour Cécilia, c'est magnifique mais cela reste une grenouillère. Les candidats sont morts de rire. Il est l'heure de l'extinction des feux...

16e jour. Il reste 7 km aux équipes pour rejoindre le chef du village. Les deux premières équipes arrivées seront qualifiées pour l'épreuve d'immunité où elles retrouveront Jean-Pierre et François. Joël n'a pas le droit de porter des chaises, c'est William et Cécilia qui s'en chargent. Mais alors que Cécilia est plus motivée que jamais et mise sur William, ce dernier craque. Il a du mal à suivre le rythme de cette épreuve si sportive. Il a les larmes aux yeux. Il fait des pauses toutes les deux minutes mais il peut compter sur Joël pour le rebooster. "Si Joël avait pas été là, j'aurais pas pu y arriver", confie l'animateur de Belle toute nue. 100 mètres devant ses coéquipiers, Cécilia ne comprend pas. Pour elle, c'est une promenade de santé. William lui confie qu'il fait ce qu'il peut. Ludovic et Samuel ont l'occasion de prendre la tête de la course face aux difficultés de William. C'est l'heure du départ pour Fred et Jess. Mais la cochonne hurle. Jessica n'en peut plus de ces cris. "Je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils ont un petit air de famille", plaisante Fred au sujet du cochon et de son ex-fiancée.

Les amis du sud-ouest découvrent le volcan à bord de deux ULM. Ils sont très heureux de cette incroyable aventure.

Jessica et Fred passent devant Cécilia et Joël, bloqués par William. Cécilia est obligée d'attendre. Elle perd patience : "Vous pouvez pas vous bouger un peu ?!" Joël tente d'apaiser les tensions. Joël a compris qu'il ne faut pas crier sur William car ce dernier se ferme. Il se met à pleurer. Cécilia s'en moque. Elle voit ses chances de se qualifier s'envoler. Mais alors qu'ils sont premiers, Samuel et Ludovic rencontrent des difficultés : une des chèvres ne veut plus avancer. Ludovic ne leur en veut même pas : il ne veut pas brusquer des animaux pour gagner une épreuve. Jessica et Fred ainsi que Cécilia et Joël leur passent devant. Samuel et Ludovic ont un coup au moral car ils sont en pleine forme mais doivent arrêter le trek à cause de leur handicap. Réussiront-ils à redémarrer et rattraper leur retard ? Jessica et Fred sont les premiers à arriver, suivis de Gérard et Cédric qui doublent une Cécilia, exaspérée. Elle n'en veut cependant à personne mais c'est une déception personnelle pour cette compétitrice. Heureusement, elle peut compter sur Joël qui sait l'apaiser.

L'épreuve d'immunité. Les trois équipes vont avoir à faire à un parcours d'obstacle. Celui qui conduira le camion aura les yeux bandés. L'autre sera donc ses yeux. La première équipe arrivée sera qualifiée pour la septième étape et remportera donc l'immunité. Ils doivent choisir qui conduit. Gérard conduit et Cédric guide comme ils l'avaient déjà fait dans l'autre édition. Jean-Pierre a les yeux bandés tout comme Frédéric. Fred et Jess ont du mal. Frédéric fait du sur-place et cale tous les deux mètres. Tout va bien pour les amis du sud-ouest. Cédric et Gérard renversent pas mal d'obstacles. Entre Frédéric et Jess, rien ne va plus. Il y a une telle tension qu'ils ne se comprennent pas ! "Tais-toi, c'est moi qui voie", lance Jessica. Tout se joue entre Jean-Pierre et François et Gérard et Cédric car Fred et Jess abandonnent en vue de leur retard considérable et leur problème de communication. C'est Gérard et Cédric qui remportent l'épreuve d'immunité et se qualifient pour la septième étape.

Il est l'heure de chercher un domicile pour la nuit. Déçus d'avoir raté leur trek à cause de leur handicap, Samuel et Ludovic retrouvent le sourire en trouvant un toit pour passer la nuit. William réussit à trouver une maison avec la clim' pour Cécilia qui est ravie. Frédéric et Jessica peuvent oublier leurs tensions lors d'un moment très émouvant avec une centaine d'enfants. Jeune maman, Jessica est très émue : "Ma fille me manque énormément." Cécilia et Joël ont le droit à un festin. Mais William préfère rester des heures dans la douche. "La bouffe contre moi à poil, vous préférez la douche", lance William. A la sortie de la douche, il ne met pas de slip, ce qui amuse ses camarades. William décide d'offrir un relooking à ses hôtes en leur offrant des rouges à lèvres.

17e jour. Il ne reste que des binômes de compétition. Cette course finale va être très serrée. Les candidats ne perdent pas une seconde et se lancent à la recherche d'une voiture. Alors que William avait prévu une voiture la veille, le chauffeur est introuvable. Finalement, ils réussissent à résoudre ce petit problème qui inquiète Cécilia. En voyant le chauffeur, Cécilia se dit que tout est perdu. Elle le trouve très lent, elle décide donc de lui mettre la pression : "Allez papi !" La voiture des frères belges présente des signes de fatigue. Le sort s'acharne. Samuel et Ludovic doivent la réparer. Samuel se brûle. Il évite le pire. "Des chèvres en panne, une voiture en panne, c'est l'épreuve des galères", lance Ludovic. Ils finissent par réparer leur voiture et peuvent reprendre la route. Frédéric et Jessica et François et Jean-Pierre se battent pour la première place. C'est finalement Jean-Pierre et François qui l'emportent, juste devant Frédéric et Jessica. Ils n'arrêtent plus les victoires ! Il reste encore en jeu Cécilia, Joël et William ainsi que les frères survoltés Ludovic et Samuel.

Le classement : Jean-Pierre et François ; Frédéric et Jessica ; Cécilia et Joël ; Ludovic et Samuel et enfin Cédric et Gérard, déjà immunisés et qualifiés. Ludovic et Samuel sont très émus. Ils sont énervés de cette épreuve qui s'est très mal passée. Et l'épreuve est non éliminatoire. Ludovic et Samuel restent donc dans l'aventure !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image