Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2013 : Charline et Aurore victorieuses, clashs et bon démarrage !

Pékin Express : le coffre mauditAurore et Charline, les copines battantesAurore : 31 ans - hôtesse d'accueil (Mourenx, en Aquitaine)Charline : 36 ans - coiffeuse (Mourenx, en Aquitaine)
12 photos
Lancer le diaporama
Pékin Express : le coffre maudit Aurore et Charline, les copines battantes Aurore : 31 ans - hôtesse d'accueil (Mourenx, en Aquitaine) Charline : 36 ans - coiffeuse (Mourenx, en Aquitaine)

Réactualisation : Bon démarrage pour la neuvième saison de Pékin Express, le coffre maudit sur M6. Le premier épisode a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part d'audience. La chaîne se place bien sûr derrière TF1, leader avec sa nouvelle série événement, Person of Interest.

C'est tout de même un peu moins bien que l'année dernière, le lancement de la saison précédente ayant rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs. Mais les audiences devraient grimper !

Retrouvez l'intégralité de l'épisode sur M6 Replay.

Mercredi soir, nous écrivions : Pékin Express est de retour pour une neuvième saison de Cuba à Miami. A chaque étape, des passagers mystères vont venir compliquer la tache d'un binôme. Ils auront littéralement le sort de leur équipe entre les mains car eux seuls pourront faire du stop et quémander un hébergement. La course va prendre un tout nouveau virage grâce à l'arrivée du coffre maudit.

La Havane, Cuba. La compétition va débuter. Les huit équipes sont décimées dans la ville, les yeux bandés. Parmi les binômes, un duo d'inconnus. Il est composé de Denis de la saison 7 et Sarah. Denis, le Vosgiens, mi-homme mi-sapin, est bel et bien de retour ! Au cours de son aventure, Denis a découvert une maladie avec laquelle il s'est battu pendant deux ans, mais aujourd'hui, il est prêt ! Sarah, belge et barmaid, sera sa partenaire. Les journées de Sarah ? Shopping et UV. Pékin Express va la changer. Elle-même doute de ses capacités physiques. Mais Sarah veut prouver à ses proches qu'elle peut y arriver. Dommage pour Sarah, elle ne se voyait pas faire la course avec un homme de plus de 50 ans. C'est raté ! Le début de course s'annonce hors du commun. Les candidats équipés de casque audio vont entendre un message de Stéphane Rotenberg. L'épreuve est lancée : il faut rejoindre Le capitolio et trouver un certain Roberto, les yeux bandés ! La balise sonne. C'est parti.

Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines, débutent bien. Elles ont réussi à alpaguer un local facilement. Les deux blondes sont des battantes, et elle compte bien faire mieux que le modèle, Cécilia de la saison 4. Leur stratégie : être sous-estimées par leurs adversaires pour mieux les berner. Denis et Sarah ont, eux, des difficultés. Le Vosgien a décidé de faire croire que Sarah est sa soeur. Peu à peu, tous les binômes démarrent la route. Pour Aurore, le début est difficile. Charline doit la motiver, mais son binôme a déjà du mal à marcher. Aurore, 1m32, a toujours su faire de sa différence une force. Charline et Aurore veulent prouver à leurs filles qu'elle peuvent réussir. Après 30 minutes de course, elles sont perdues et perdent patience. Pas très sympa pour leur sympathique conducteur.

Après quarante minutes, les papys marseillais n'ont toujours pas trouvé de guide. Roger et René sont de vrais amis depuis des années. Ils veulent laisser de bons souvenirs à leurs petits enfants. Mais pour le moment, ils n'ont toujours pas bougé et doivent attirer l'attention de quelqu'un pour pouvoir avancer. "Fallait le dire on aurait fait équipe avec Gilbert Montagné", lance René.

Tarek et Fabien sont talonnés par Julie et Denis, le duo corse. Ces derniers veulent absolument les doubler. A 29 et 28 ans, Julie et Denis sont meilleurs amis, amoureux ou amants. Ils sont de vrais chien et chat. Ils vivent chacun dans leur appartement mais sont inséparables. Ce sont de vrais compétiteurs conscients de la chance qu'ils ont d'être là. Mauvais perdants, ils promettent plus d'un moment explosif. Ils veulent se rapprocher de Tarek et Fabien afin qu'ils sachent qu'ils sont là.

Tarek et Fabien réalisent qu'ils ont été devancés par Julie et Denis, qui sont ravis. Le duo corse est le premier arrivé. Ils réalisent qu'ils sont au Capitolio. Ils prennent les instructions de course et leur argent, tour à tour.

Les candidats doivent désormais se rendre à Cardenas rejoindre Stéphane Rotenberg. C'est leur première épreuve d'autostop. Entre Tarek et Fabien et Julie et Denis, c'est déjà la guerre. Denis se jette sur une voiture que Tarek et Fabien assurent avoir appelée. Tarek et Fabien abandonnent et laissent les Corses prendre la voiture mais Fabien tient à rappeler à Denis qu'il n'a pas le respect des anciens. Ils sont très énervés. "Je supporte pas la mauvaise foi. Ils ont de la chance de pas être dans la vraie vie", confie Tarek, "on parle pas comme ça à mon père." De son côté, Julie est sur les nerfs à cause de cette altercation avec "les tatoués" comme elle les appelle. Fabien décide de mettre de l'eau dans son vin mais compte bien régler tout cela une fois face à Denis.

Denis et Sarah se sont vus pour la première fois après avoir enlevé leurs bandeaux. Ils font connaissance dans la voiture. "Je crois que je suis née en faisant du stop", confie Sarah. "J'ai découvert que Sarah était blonde et mince, elle a de bons atouts pour faire du stop", confie Denis. Sarah est ravie de se retrouver avec Denis qu'elle a tout de suite reconnu : "J'ai des images de Denis avec Barracuda." Denis, qui adore les blondes, est déjà sous le charme de sa partenaire : "On va être un grand binôme !"

Lolo et Lolotte tentent désespérément de trouver une voiture. Lolotte perd déjà patience et ne veut pas prendre le bus que Laurent lui demande de prendre. Elle préfère la voiture et tente de s'expliquer en hurlant. "Essaye de comprendre les mots qui sortent de ma bouche ils sont simples", lance Laurence. Elle épelle ses mots et se moque de son homme. Ce couple hors norme vient de Charentes. Avec ce couple marié depuis 25 ans, on ne s'ennuiera pas ! Laurence adore couper la parole à son mari. Parents de quatre enfants, ils vivent des jours heureux près d'Angoulême Laurence est une passionnée de karaoké. Elle ne s'arrête jamais. Laurent, lui, est totalement à l'inverse, il est très patient. Mais son épouse, il l'aime plus que tout ! Le couple considère Pekin Express comme la lune de miel qu'ils n'ont jamais eue.

Arrivés là où ils devaient prendre le bus, il n'y a pas l'ombre d'un bus. Laurence enrage, jure et hurle sur son mari : "Je veux plus t'entendre !" Après une heure sans avancer, Lolotte réussit à trouver une voiture.

Les deux dentistes sont toujours escortées par le jeune cubain tombé sous leur charme. Il leur demande un bisou. Il ne les lâche plus et les suit. "Quand on est dans la course et que quelqu'un te suit pour avoir un bisou un moment donné", confie Cyrielle. Elle réussissent finalement à s'en débarrasser afin de pouvoir tout donner et arriver les premières.

A l'arrière de la course, Roger et René sont en difficulté. Cela fait deux heures qu'ils cherchent une voiture dans la Havane. René trouve malgré tout le temps de s'arrêter pour manger des bananes. Roger est un peu agacé. Mais même quand le ton monte entre ces deux-là tout se calme très vite.

Julie et Denis, le duo corse, sont les premiers arrivés. Les dentistes Cyrielle et Constance sont les deuxièmes. Enfin, Lolo et Lolotte terminent néanmoins en troisième position. Les copines battantes Charline et Aurore sont en cinquième position juste derrière Denis et Sarah.

Les équipes sont réunies à Cardenas. Roger et René, eux, sont toujours à la Havane, ils y dormiront. Stéphane Rotenberg présente la route aux aventuriers. C'est Denis et Sarah qui ont l'enveloppe noire.

Première nuit à Cuba. Les trois premières équipes disputeront dès le lendemain l'épreuve d'immunité. En attendant, ils vont dormir à Cuba. Ils vont devoir trouver un toit pour cette première nuit. Pour Lolo et Lolotte ce n'est pas facile, ils ne parlent pas un mot d'espagnol. Mais malgré la barrière de la langue, ils s'en sortent. Ils sont même très bien reçus ! Le père de famille montre des photos de sa fille. Lolo et Lolotte sont sous le charme, eux, qui ont quatre garçons. "Belle femme pour mon fils", lance Lolotte. Les autres binômes trouvent également facilement un toit pour la nuit.

Salim et Linda, jeunes trentenaires forment le duo des amoureux voyageurs. Fous d'amour l'un pour l'autre, ils sont inséparables. Si Salim est venu que pour gagner les 100 000 euros, Linda, elle, a une autre vision de l'aventure. Elle vient pour l'aventure humaine. Lors de sa première rencontre avec la famille cubaine qui les accueille, elle est très émue. La mère de famille a honte car sa salle de bain est en réparation. Linda est bouleversée par la gêne de la femme et se met à pleurer. Salim est là pour lui sécher ses larmes. "Ca me touche, ils ont rien et ils donnent tout ce qu'ils ont", confie Linda, touchée et émue. Cette première soirée est riche en émotions !

De son côté, Denis met la main à la pâte pour la préparation du repas. Ce grand cuisinier impressionne sa partenaire Sarah : "Denis je t'épouse !" Chez l'habitant, Roger et René s'éclatent et dansent même sur le tube Gangnam Style de PSY. Les copines battantes, elles, ont même le droit à un massage. Aurore ayant mal à la jambe, la mère de famille vient la masser pour la soulager. Charline se fait coiffer par la petite fille.

Première épreuve d'immunité. Le matin, les trois premières équipes arrivées la veille vont participer à la première épreuve d'immunité de Pékin Express : le coffre maudit. Julie et Denis, Constance et Cyrielle ainsi que Lolo et Lolotte vont devoir transporter en relais des verres contenant du Mojito durant un parcours du combattant. La première équipe ayant remplie le vase à la hauteur du trait remportera l'épreuve. Sur le chemin, ils doivent perdre le moins de Mojito possible. Les trois équipes sont au coude à coude. Une fois lancée sur le parcours d'obstacle, une équipe ne pourras pas revenir en ville rechercher du Mojito.

Julie et Denis décident d'opter pour une autre stratégie. Ils ne repartent pas en ville et débutent le parcours d'obstacle. Chaque binôme va devoir tirer au sort un handicap avant de commencer le parcours. Ils titrent la ceinture de plomb. Ils vont devoir les mettre au poignets et amener les Mojito jusqu'au récipient à remplir. Denis s'en sort très bien. Julie fait également un parcours sans faute. Lolo et Lolotte se lancent avec comme handicap un masque de plongée enduit de vaseline pour leur obstruer la vue. Laurent renverse tout il passe donc le relais à Laurence, qui fait pareil. Cyrielle et Constance arrivent et réalisent leur retard. Il ne reste qu'un verre à Julie et Denis. Vont-ils réussir ? Denis sait qu'il ne faut pas le renverser car Constance et Cyrielle pourraient bien gagner. Le verre de Julie et Denis ne suffit pas. Cyrielle et Constance remportent la victoire !

La dernière équipe à arriver à Santa Clara sera éliminée à moins que l'enveloppe noire n'affirme le contraire. C'est l'heure du drapeau noir. L'équipe qui franchira la ligne d'arrivée avec ce dernier perdra une place au classement. L'équipe l'ayant peut s'en débarrasser si, et seulement si, elle se trouve à bord d'une voiture et que l'autre équipe est à pied. Cyrielle et Constance décident de donner ce drapeau noir à Denis et Sarah.

Après de nombreux efforts, Sarah donne le drapeau à Roger et René. Denis et Sarah ne retrouvent en revanche pas leur bus pour repartir. Les papys marseillais sont désespérés. René craque et pleure sur le chemin : "J'ai les boules mais on va se ressaisir parce que je veux pas que mon petit-fils me voit sans cet état." Ils retrouvent le sourire lorsqu'ils montent à bord d'un camion. Il faut désormais se débarrasser du drapeau noir.

Les premières arrivées sont les copines battantes Charline et Aurore. Elles n'en reviennent pas.

Salim et Linda, Tarek et Fabien et Lolo et Lolotte sont totalement à l'arrêt.

La course est terminée, tous les candidats sont auprès de Stéphane Rotenberg. Cyrielle et Constance sont immunisées. Charline et Aurore remportent l'amulette de 7 000 euros. Une belle victoire ! Ces dernières vont ouvrir le coffre maudit et pourront ralentir deux équipes de leur choix.

Julie et Denis sont arrivés en deuxième position avant Denis et Sarah. Roger et René, qui ont le drapeau noir, sont également derniers. Ils n'ont pas réussi à rattraper une autre équipe. Ils ont peiné avec le stop. L'enveloppe déclare que ce n'est pas une épreuve éliminatoire. Roger et René restent donc dans la course.

Pour cette première, Charline et Aurore sont obligées de donner un handicap. Le premier handicap est un gros sac de tabac, d'une vingtaine de kilos à transporter. Elles le donnent à Cyrielle et Constance, pour une question de stratégie. Cyrielle et Constance sont très énervées. Enfin, Roger et René vont hériter du passager mystère : Adriana Karembeu. Roger est ravi d'être arrivé en dernier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image