Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express, le coffre maudit : Les premières images de l'aventure en Amérique

9 photos
Lancer le diaporama

Le 3 avril prochain, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle saison de Pékin Express, le coffre maudit ! Pour vous faire patienter jusqu'à mercredi, M6 propose les premières images de cette neuvième édition qui s'annonce explosive !

Direction l'Amérique pour cette nouvelle saison au cours de laquelle neuf nouveaux binômes (on retrouvera le mythique Denis) vont tout donner pour remporter le jeu. De la Havane jusqu'à Miami, en passant pas le Mexique et l'Amérique du Sud, l'aventure promet d'incroyables rebondissements grâce à une nouveauté qui révolutionne l'émission : le coffre maudit !

L'idée : à chaque fin d'épreuve, le binôme qui aura remporté l'épreuve précédente aura la chance d'handicaper une équipe en lui confiant le coffre, qui contient 10 sombreros à transporter sur la tête, des poupées gonflables, des sacs de 7 kilos et même un chien et un porc...

A chaque début d'épreuve, un autre binôme se verra également attribuer un passager mystère, une célébrité qui fera la course à ses côtés. Eux seuls pourront faire du stop et quémander un logement. A noter que les plus chanceux concourront une étape de l'aventure avec Adriana Karembeu ou Alexandra Rosenfeld. Ils ne vont pas être déçus...

En tout, neuf passagers mystères vont participer à Pékin Express. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Jackson Richardson – qui dit avoir été confronté au racisme –, Armelle, l'humoriste Willy Rovelli, le prince Emmanuel Philibert de Savoie, le roi de la nuit Tony Gomez, Jérôme Anthony, Norbert Tarayre, Jean Imbert.

Rendez-vous le 3 avril prochain sur M6, et tous les mercredis à 20h50, pour découvrir la nouvelle et neuvième saison de "Pékin Express : Le coffre maudit".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image