Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2019 – Martine blessée : "J'aurai peut-être des séquelles"

Dans "Pékin Express 2019", Martine et Steve ont été contraints d'abandonner l'aventure. Le coach et sa cliente auraient pourtant voulu continuer le jeu, comme ils nous le confient en exclusivité...

Jeudi 22 août 2019, lors du sixième épisode de Pékin Express, la route des 50 volcans (M6), Steve et Martine ont quitté le jeu. Le coach et sa cliente n'ont pas été éliminés, mais ils ont été contraints d'abandonner sur décision médicale. Une situation compliquée à vivre pour le duo, comme ils l'expliquent en exclusivité pour Purepeople.com.

Qu'avez-vous eu exactement à la cheville Martine ?
Martine : À cause de ma chute du paddle, j'avais une fracture. Donc on avait passé une radio et ils m'avaient dit 15 jours après qu'on passerait une radio de contrôle. Et lors de cette radio de contrôle, la fracture s'est élargie bien que je n'aie pas mal. Ils ont donc décidé de nous faire partir.

Comment avez-vous réagi en apprenant la décision du médecin ?
Martine : Je n'ai même pas attendu que le docteur me le dise, je l'ai vu à sa tête. J'ai versé toutes les larmes de mon corps. Je n'arrivais même pas à parler, je ne faisais que pleurer. J'étais tellement, mais tellement déçue. Je pensais à Steve... C'était une catastrophe pour moi, j'étais dégoûtée.

Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous en remettre ?
Martine : J'ai eu un mois de rééducation. Quand je suis rentrée en France, je suis allée voir un chirurgien trois jours après mon retour comme me l'avait conseillé le médecin au Costa Rica. Le médecin m'avait quand même proposé de me remettre sur pieds, mais il fallait casser ma cheville ! J'ai refusé, du coup, je suis restée comme j'étais. J'ai toujours cette fracture qui s'est consolidée, peut-être que plus tard j'aurai des séquelles, de l'arthrose... Mais pour l'instant, je suis bien.

On avait décidé de rester

Steve, en voulez-vous à Martine ?
Steve : Ah non, pas du tout. Il y a eu beaucoup de tristesse aussi parce qu'on sort sur une première place, on a gagné des immunités, des bonus. On était quasiment les plus forts. J'étais sûr et certain qu'on allait gagner Pékin Express !

Qu'est-ce qui a été le plus difficile ?
Steve : Moi, ça a été la faim. J'ai supporté la distance avec ma famille même si c'est vrai que ça me manquait de ne pas les avoir tous les jours au téléphone. On savait dans quoi on s'était embarqué ! Tant qu'il n'y avait pas de problème en France, c'était bon.
Martine : Moi, la faim, je l'ai bien supportée. D'ailleurs, quand j'avais à manger, je donnais ma part à Steve parce que je voyais bien qu'il allait tomber dans les pommes. Il avait besoin de manger, manger, manger...
Steve : J'avais besoin de force pour les épreuves. Je portais les deux sacs tous les jours aussi !

Avez-vous perdu du poids pendant l'aventure ?
Steve : J'ai perdu 6 kilos les deux premières semaines d'aventure. Mais je les ai vite repris en rentrant en France !
Martine : Comme vous avez dû le voir dans le portrait, je suis fâchée avec la balance. Mais j'ai vu que j'avais perdu du poids par rapport à mes vêtements. Et en rentrant, je n'ai pas pu reprendre le sport de suite, donc c'était un peu compliqué pour moi.

Steve, êtes-vous plus dragué depuis la diffusion du programme ?
Steve : On va dire que j'ai beaucoup plus la cote ! Mais bon, après, il y a beaucoup de profiteuses... Je reste célibataire, j'attends de trouver la bonne. Je ne veux pas me précipiter sur la première venue. S'il y a des candidates, qu'elles envoient leur CV (rires) !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel