Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2019 : Qui sont Laetitia et Aurélie, les soeurs que tout oppose ?

Laetitia et Aurélie ont participé à "Pékin Express 2019", dont le lancement sera donné le 18 juillet 2019, sur M6. Mais qui sont ces soeurs que tout oppose ? "Purepeople" dresse leur portrait.

Après quatre ans d'absence, Pékin Express avait fait son retour en 2018 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de M6. Face au succès de la saison remportée par Didier et Christina (la patronne et l'employé), la sixième chaîne a pris la décision de renouveler son émission d'aventure cette année.

À partir du 18 juillet 2019, le public pourra donc suivre Pékin Express 2019 (ou Pékin Express, la route des 50 volcans). Huit binômes se sont envolés pour le Guatemala afin de vivre une expérience hors du commun. Après cette étape, les candidats toujours en compétition ont eu la chance d'aller au Costa Rica et en Colombie. Parmi les participants, on retrouvera Laetitia (38 ans) et Aurélie (34 ans), deux soeurs au caractère bien trempé.

Dans son communiqué de presse, M6 précise que les deux participantes se chamaillent depuis leur plus tendre enfance. Leurs caractères opposés font que l'ambiance entre elles est très souvent électrique, leur aventure dans Pékin Express a donc dû être assez mouvementée.

Interrogé par Télé 7 jours, Stéphane Rotenberg a confié : "Elles sont soeurs et mères de famille, mais tout les oppose. Elles s'adorent, mais ont du mal à ne pas se chamailler quand elles sont ensemble. Au départ, elles sont encore dans le contrôle de leur image. Mais c'est difficile de tenir sur la durée."

Autre binôme qui devrait être explosif : Fabrice (50 ans) et Briac (21 ans). Ils ne se connaissaient pas avant l'aventure et ont donc dû s'adapter rapidement afin d'aller le plus loin possible. Le premier est un grand sportif pour qui l'humain est très important et le second est très compétiteur, au point de ne pas toujours être fair-play. Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel