Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2019 : Qui sont Laetitia et Aurélie, les soeurs que tout oppose ?

Laetitia et Aurélie ont participé à "Pékin Express 2019", dont le lancement sera donné le 18 juillet 2019, sur M6. Mais qui sont ces soeurs que tout oppose ? "Purepeople" dresse leur portrait.

Après quatre ans d'absence, Pékin Express avait fait son retour en 2018 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de M6. Face au succès de la saison remportée par Didier et Christina (la patronne et l'employé), la sixième chaîne a pris la décision de renouveler son émission d'aventure cette année.

À partir du 18 juillet 2019, le public pourra donc suivre Pékin Express 2019 (ou Pékin Express, la route des 50 volcans). Huit binômes se sont envolés pour le Guatemala afin de vivre une expérience hors du commun. Après cette étape, les candidats toujours en compétition ont eu la chance d'aller au Costa Rica et en Colombie. Parmi les participants, on retrouvera Laetitia (38 ans) et Aurélie (34 ans), deux soeurs au caractère bien trempé.

Dans son communiqué de presse, M6 précise que les deux participantes se chamaillent depuis leur plus tendre enfance. Leurs caractères opposés font que l'ambiance entre elles est très souvent électrique, leur aventure dans Pékin Express a donc dû être assez mouvementée.

Interrogé par Télé 7 jours, Stéphane Rotenberg a confié : "Elles sont soeurs et mères de famille, mais tout les oppose. Elles s'adorent, mais ont du mal à ne pas se chamailler quand elles sont ensemble. Au départ, elles sont encore dans le contrôle de leur image. Mais c'est difficile de tenir sur la durée."

Autre binôme qui devrait être explosif : Fabrice (50 ans) et Briac (21 ans). Ils ne se connaissaient pas avant l'aventure et ont donc dû s'adapter rapidement afin d'aller le plus loin possible. Le premier est un grand sportif pour qui l'humain est très important et le second est très compétiteur, au point de ne pas toujours être fair-play. Ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel