Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 6 : Retour sur le duo culte Denis et César, amis pour la vie !

18 photos
Lancer le diaporama

C'est avec tristesse que les fans de Pékin Express ont vécu mercredi dernier, 15 juin, l'élimination du duo le plus attachant de cette sixième saison : César et Denis, les inconnus que tout oppose. Après un parcours mémorable, entre amitié et incompréhension, fous rires et émotions, les deux hommes, aujourd'hui amis, reviennent ensemble sur leur aventure Pékin Express, dans une interview accordée à TéléLoisirs.fr, le 16 juin, et ça vaut le détour !

Denis, fidèle à lui-même, n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Ainsi, avec honnêteté, il avoue en parlant de César :"Si je l'avais croisé dans la rue, j'aurais peut-être changé de trottoir, je ne sais pas pourquoi, j'avais des a priori." Il faut dire que les deux hommes sont loin d'avoir le même physique et charisme. Denis est aussi stressant, "chiant" et faible que César est robuste, fort et serein.

Alors qu'on les a vus se disputer et s'insulter lors du dernier épisode (les deux hommes en sont même venus au main, comprenez César s'en est pris à Denis), tout est oublié ! César s'en veut d'avoir eu des mots si durs : "C'est comme dans un couple... moi je le regrette de suite." Cette dispute aura au moins servi à quelque chose, donner confiance à Denis qui, avec fierté, avoue : "Je me suis aperçu que je n'avais peur de rien !" On ne dénoncera pas Denis qui avait peur de toutes les bêtes dans l'émission...

Denis et César, fiers de leurs parcours, s'entendent aujourd'hui à merveille. Pour Denis, César "c'est un frère", ce que ce dernier confirme : "Une vraie amitié est née." Aujourd'hui célèbres dans leurs régions respectives, Denis n'en revient pas que les gens le reconnaissent dans la rue et l'interpellent. "Des gens m'ont confié que je les avais fait pleurer mais de rire", confesse Denis.

On confirme Denis, vous nous avez fait beaucoup rire. On se souvient notamment de l'étape où le duo était privé de paroles : Denis s'était révélé le digne descendant du mime Marceau, et a prouvé que l'on pouvait énerver encore plus quelqu'un sans dire un mot !

Après "les mouchous sur le mur", "c'est toi la noix de coco" ou encore "ah mais c'est de la bouse fraîche", nous vous proposons une nouvelle réplique culte de Denis : "Moi en fait, je pensais qu'on étaient logés beaucoup mieux que ça ! (...) Je croyais qu'après ils coupaient la caméra et qu'ils nous ramenaient dans un bel hôtel !"

Décidément, Denis n'a rien compris... et c'est pour ça que César et le public l'aiment !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image