Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pékin Express : Les pétages de plombs de Lolotte, hystérique et insupportable

7 photos
Lancer le diaporama

Elle a exaspéré hier soir, mercredi 1er mai dans Pékin Express 2013 sur M6. Depuis le début de l'aventure, Laurence alias Lolotte fait la course avec son mari Laurent, le martyrisant au passage. Et depuis le début de l'aventure, elle hurle, elle crie, elle insulte les locaux et s'énerve pour un rien. Pendant ce cinquième épisode, elle a tout simplement dépassé les bornes.

Alors qu'ils devaient faire le trek dans la jungle dans des costumes de fête, Lolotte a laissé exploser sa colère contre sa robe traditionnelle. Notons tout de même qu'elle ne devait rien faire d'autre que marcher (Laurent et Alexandra Rosenfeld, pas au bout de ses peines, s'occupant du GPS et du verre de champagne à ne pas faire tomber), mais c'était au-dessus de ses forces. Elle a littéralement livré un combat contre la forêt, les arbres, la végétation. Hystérique, elle hurle à tout-va. Et c'est encore son mari qui résume le mieux la situation : "Le plus dur dans ce trek, c'est de l'attendre."

Deuxième round lors de l'épreuve d'immunité, ou encore une fois Lolotte était spectatrice. Mais alors qu'Alexandra et Laurent étaient concentrés pour cette épreuve de réflexion, elle a encouragé ou plutôt râlé pendant toute l'épreuve. "Concentrez-vous sur les chiffres", lance-t-elle à Alexandra, qui répond : "Elle va fermer sa bouche..." Laurent n'est pas plus mesuré : "Je vais lui lancer la plaque." Les deux autres équipes, qui participent, sont également agacées. Surtout Tarik et Fabien, qui sont bien décidés à se venger.

Arrivés premiers de l'étape, Tarik et Fabien pensent avoir reçu un signe de Dieu avec le nouvel handicap : roi du silence. Et bien sûr, ils décident d'offrir ce handicap à Lolo et Lolotte qui ne comprend pas cet affront. Elle tente de se justifier, tente de faire croire, la larme à l'oeil, qu'elle ne comprend pas, avant de traiter le père et le fils de salauds. Chassez le naturel, il revient au galop !

Une chose est sûre, on risque de beaucoup rire dans le prochain épisode de Pékin Express, mercredi 8 mai 2013 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image