Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pekin Express : Tarik et Fabien éliminés, Jackson Richardson subit le racisme

60 photos
Lancer le diaporama
Tarik, Fabien et Jackson Richardson sont éliminés dans Pékin Express 2013

Réactualisation : "Jamais deux sans trois", dit le proverbe ! Et pourtant, Tarik et Fabien n'auront pas réussi à se sauver une troisième fois. Vous étiez 2,8 millions de téléspectateurs à assister à ces quarts de finale (12,6% de part d'audience). M6 est reléguée à la quatrième place des audiences. La saison est difficile pour la chaîne. Espérons que les demi-finales fédèrent plus de fidèles !

Retrouvez l'intégralité de l'émission sur M6 Replay.

Le 5 juin, nous écrivions : La semaine dernière, mercredi 29 mai, les téléspectateurs assistaient avec soulagement à la non-élimination de Tarik et Fabien dans Pékin Express 2013. Ce soir, mercredi 5 juin, sur M6, les aventuriers encore en lice pour la victoire ont découvert La Nouvelle-Orléans et la Floride à l'occasion de la dixième étape. Jackson Richardson, passager mystère, a accompagné Tarik et Fabien durant cette épreuve. Les a-t-il aidés ? Quel binôme est arrivé le dernier ? L'épreuve était-elle cette fois-ci éliminatoire ?

Si vous avez manqué "Pékin Express 2013 : Le Coffre maudit", la suite est faite pour vous...
Jackson Richardson arrive dans l'aventure !
Comme l'ont décidé Julie et Denis, c'est Tarik et Fabien qui accueillent le champion de handball et c'est Lolo et Lolotte qui démarrent l'épreuve avec un handicap : trois grosses vaches en peluche.

Stéphane Rotenberg fait une annonce, le premier duo qui arrivera à Pensacola prendra un avantage décisif lors de l'étape suivante puisqu'il pourra décider de la manière dont seront divisées les équipes : qui fera du stop ? Qui fera l'épreuve d'immunité ?

Les quarts de finales sont lancés !

323 km de parcours au programme ! Jackson Richardson a bien du mal à se lancer dans le stop et fait perdre de précieuses minutes à son équipe. Lolo et Lolotte, malgré leur handicap, trouvent vite une voiture ! Malheureusement, les trois vaches ne rentrent pas... Le duo est donc serré dans une petite voiture, mais sur la bonne route !

Au bout de quelques minutes, tout le monde a trouvé un moyen de transport et se dirige vers Hattiesburg... Seulement, Salim et Linda se font déposer au bord d'une autoroute. Au bout de quelques minutes de déprime, c'est une Mustang qui accepte de les avancer ! Bien joué.

Julie et Denis, alors premiers de la course, se font rattraper par Lolo et Lolotte et sont dégoûtés ! Heureusement pour eux, le chauffeur de Lolo et Lolotte les abandonne dans une station-service où ils resteront deux heures !

Pour Tarik et Fabien, la journée est difficile ! Ils ne trouvent vraiment personne pour les prendre en auto-stop... Ils s'en rendent vite compte, dans cette partie des Etats-Unis, le racisme est encore très présent, ce qui blesse profondément Jackson Richardson.

Julie et Denis ont plus de chance et tombent sur un petit jeune, dans une station-service qui vend sa veste pour faire le plein et accepte de les amener où ils le désirent.

Salim et Linda, persuadés de ne pas être en tête de la course malgré leur avance sur le duo corse, prennent le temps de s'arrêter dans un fast-food et se font offrir un menu par les employées du restaurant. Après leur pause gourmande, deux jeunes Américains acceptent de les accompagner en voiture.

Julie et Denis sont les premiers à rejoindre Stéphane Rotenberg au ranch de Pensacola ! L'arrêt fast-food de Salim et Linda leur a coûté la victoire...

Lolo et Lolotte doivent trouver un foyer pour la nuit et nagent en plein film d'horreur... La ville est morte, les maisons sont vides, personne ne répond. Lolotte a même peur de tomber sur un meurtrier ! Pour Tarik, Fabien et Jackson, c'est toujours la même galère... Les gens n'ouvrent pas leur porte. Heureusement, ils tombent vite sur la famille d'un prêtre qui les accueillent ! Salim et Linda trouvent un toit grâce à un jeune homme, très sympathique, de l'armée américaine.

27e jour. Première étape en Floride !

C'est le moment de diviser les équipes ! Julie et Denis décident d'envoyer Fabien et Jackson pour le stop, Laurent est séparée de Lolotte et devra prendre la route, tout comme Linda et Julie.

Fabien, Laurent, Julie et Linda partent pour 1200 km de course sur deux jours sans leur partenaire ! Ils doivent se rendre à Tallahassee en passant par Montgomery.

Julie trouve rapidement une conductrice et sympathise avec elle. Jackson, Linda et Laurent trouvent également un chauffeur et se lancent à la poursuite de Julie.

Retour au ranch ! Épreuve 1 :

Trois épreuves, une immunité à gagner. A chaque épreuve, un candidat est éliminé. Pour la première, les candidats doivent récupérer trois cocardes aux couleurs de leur équipes sur les fesses des vaches. Lolotte est clairement désavantagée face à trois hommes, mais c'est évidemment voulu, les autres candidats souhaitant son départ.

Tarik arrive en premier, Salim lui emboîte le pas, Denis rejoint ensuite ses camarades. Lolotte est éliminée.

Retour à la course !

Lolo est lui aussi dans les choux, il est dernier. Mais il rejoint vite Linda et Jackson lors d'un arrêt dans une station-service. Là, il prend tout le monde de vitesse en étant le premier à repartir ! Il est donc en 2e position. Jackson lui emboîte le pas, puis Linda, bonne dernière.

Retour au ranch ! Épreuve 2 :

C'est le tir à la carabine ! Chaque candidat doit faire tomber quatre canettes. Denis est confiant puisqu'il pratique la chasse en Corse. Tarik se lance et rate sa cible, idem pour Salim, Denis quant à lui dégomme sa canette. Pour le deuxième tir, Tarik et Salim touchent leur cible, Denis également. Troisième tir, Tarik renverse sa canette, Salim rate, Denis confirme son talent. Dernier tir, Tarik et Salim ratent leur cible, Denis fait un carton plein et remporte la victoire ! Tarik est éliminé.

Côté course, Linda craque devant le nombre des refus ! Après une grosse heure, en pleurs, elle trouve quelqu'un pour l'emmener avec lui.

Deuxième jour de course :

Lolo trouve rapidement un chauffeur, Julie est toujours avec la jeune fille de la veille - elle a dormi chez elle et elles sont même devenues amies - Jackson et Linda trouvent aussi un conducteur. Linda trouve même du premier coup et se sent relancée dans la course !

Julie hallucine, malgré son coup de chance, elle aperçoit Laurent devant elle !

Retour au ranch ! Épreuve 3 :

Denis et Salim sont prêts à en découdre ! C'est une épreuve de résistance, ils doivent tenir surélevée, chacun de leur côté, une botte de paille de 40 kg à bout de bras. Denis ne le sait pas, mais il est d'ores et déjà assuré de continuer l'aventure grâce à Julie. En revanche, pour Salim, tout est encore indécis...

La course est terminée !

Le suspense est entier et l'heure du verdict est arrivée : Tarik et Fabien, le duo père-fils, est éliminé !

En effet c'est Salim qui a remporté l'épreuve d'immunité face à Denis, sauvant par la même occasion Linda et condamnant ainsi Tarik et Fabien à la défaite, Jackson ayant terminé sa course en dernière position.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel